Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Décomposition d'une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décomposition d'une application

n°2114192
Jerome_199​5
Posté le 01-12-2011 à 11:04:33  profilanswer
 

Sous PHP, je tente depuis plusieurs semaines de mettre en place le modèle MVC, mais j'ai beaucoup de mal a comprendre comment décomposer mon application.
Besoin d'aide svp

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 11:04:33  profilanswer
 

n°2114193
freds45
Posté le 01-12-2011 à 11:54:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Programmation par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2114328
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 01-12-2011 à 18:18:16  profilanswer
 

Penche toi vers des frameworks qui ont déjà mis en place une infrastructure MVC. Il n'est pas utile de réinventer la roue (surtout sur un sujet aussi large que ça)
 
Personnellement j'utilise Zend Framework, mais d'autres utilisateurs pourront t'orienter vers d'autres frameworks qui ont leur préférence : symfony, cakephp, etc, etc.
Ce que j'aime avec Z.F c'est la liberté de piocher dans la bibliothèque de classes et de n'utiliser que ce dont on a besoin...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Décomposition d'une application

 

Sujets relatifs
[VBA Outlook] Est-ce possible ? Creer une "application" outlookoutils de performance d'une application j2EE
convertir code php en application (portable)Quel langage choisir ? (application web)
[Lazarus]drag and drop vers une autre applicationtransportabilité et sécurisation d'une application java
[Qt] Utilisation de telnet dans une application[Ada] Application graphique := comment séparer graphisme et service ?
Simuler un clic dans une autre applicationProblème de chargement application facebook !
Plus de sujets relatifs à : Décomposition d'une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR