Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  php => sql (débutante)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

php => sql (débutante)

n°1816087
millepuces
Posté le 24-11-2008 à 20:16:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
sujet : page web protégée par un nom utilisateur et un mot de passe.
 
je suis débutante en php, j'ai fais ma page appel.php et cible.php sur wamp.
 
voilà, les deux pages vont nickel (mis sur wamp en local, essai avant de mettre tout sur le site) sauf un problème que j'arrive pas résoudre en cherchant sur les différents forum à disposition, je n'ai rien trouvé.
 
J'expose mon problème,
 
1) sur la page cible.php on ouvre la fenêtre sur le navigateur (j'inscris le mot de passe et je valide) et là, pb, je mets rien, je valide et ma page cachée (appel.php) s'ouvre quand même, pouvez-vous m'aider ? j'ai dû louper une partie !
 
2) ensuite, j'ai déjà sur Access une base de donnée et j'aimerais savoir comment m'en servir suite à ma page cible.php, enfin que les noms utilisateurs soient accessibles et rajouter les mots de passe.
 
D'avance, je vous remercie de m'éclaircir ou me diriger pour que je comprennes ce système !
 
Millepuces ;)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 20:16:56  profilanswer
 

n°1816259
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 25-11-2008 à 09:21:14  profilanswer
 

Comment veux-tu qu'on aide sans que tu nous donne ton code? On peut pas deviner ce que tu as mal fait / raté.
 
Sinon... Access c'est le mal :o


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1816274
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 25-11-2008 à 10:39:51  profilanswer
 

+1 donne la source déjà. parce le nom de tes fichiers c'est plutôt léger comme info


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1816330
rufo