Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  php => sql (débutante)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

php => sql (débutante)

n°1816087
millepuces
Posté le 24-11-2008 à 20:16:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
sujet : page web protégée par un nom utilisateur et un mot de passe.
 
je suis débutante en php, j'ai fais ma page appel.php et cible.php sur wamp.
 
voilà, les deux pages vont nickel (mis sur wamp en local, essai avant de mettre tout sur le site) sauf un problème que j'arrive pas résoudre en cherchant sur les différents forum à disposition, je n'ai rien trouvé.
 
J'expose mon problème,
 
1) sur la page cible.php on ouvre la fenêtre sur le navigateur (j'inscris le mot de passe et je valide) et là, pb, je mets rien, je valide et ma page cachée (appel.php) s'ouvre quand même, pouvez-vous m'aider ? j'ai dû louper une partie !
 
2) ensuite, j'ai déjà sur Access une base de donnée et j'aimerais savoir comment m'en servir suite à ma page cible.php, enfin que les noms utilisateurs soient accessibles et rajouter les mots de passe.
 
D'avance, je vous remercie de m'éclaircir ou me diriger pour que je comprennes ce système !
 
Millepuces ;)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 20:16:56  profilanswer
 

n°1816259
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 25-11-2008 à 09:21:14  profilanswer
 

Comment veux-tu qu'on aide sans que tu nous donne ton code? On peut pas deviner ce que tu as mal fait / raté.
 
Sinon... Access c'est le mal :o


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1816274
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 25-11-2008 à 10:39:51  profilanswer
 

+1 donne la source déjà. parce le nom de tes fichiers c'est plutôt léger comme info


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1816330
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 25-11-2008 à 13:17:29  profilanswer
 

clair, access c'est pas terrible comme sgbd :( Mais si tu tiens vraiment à l'utiliser, faut passer par ODBC.
 
ps : ça peut paraître évident, mais si tu utilises Access, ça signifie que ton appli en php ne pourra être hébergée que sur un PC sous Windows... Le mieux est donc de prendre du MySQL. En +, c'est gratis ;)


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1816412
terrywille​r
Posté le 25-11-2008 à 14:57:07  profilanswer
 

Difficile de pouvoir t'aider sans voir le code des 2 pages. Je pense que ton problème vient du fait que sur l'une de tes pages, tu as oublié de faire un test sur les valeurs de ton formulaire (???).
 
Sinon, je suis aussi d'accord sur le fait que Access c'est pas ce qu'il y a de mieux pour  faire du PHP.

n°1816498
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 25-11-2008 à 16:43:08  profilanswer
 

...pour faire quoi que ce soit.
Avis personnel.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1816840
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 26-11-2008 à 09:40:28  profilanswer
 

troll...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1817016
kazerson
Posté le 26-11-2008 à 14:05:13  profilanswer
 

Access! c'est pa très cool comme SGBD pr php. Mais je voulais savoir comment tu contrôle djà le password sans accéder à la BD?

n°1817121
Marty_McFl​y
Nan hé ho, d'accord?
Posté le 26-11-2008 à 15:48:36  profilanswer
 

7 réponses (dont au moins 1 d'utile) uniquement parce qu'il y a un 'e' à débutante dans le titre... c'est ça les mecs ;)


---------------
arg(z) = pi /2 donc z = i, moi je prends pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  php => sql (débutante)

 

Sujets relatifs
aide pour un programme JAVA (débutante)Question d'une débutante svp
Débutante besoin d'un code précisDébutante en Java et erreurs incomprises
une debutante besoin d'aide ..>aide debutante programmation en c
Aide pour une débutante en javascript[Débutante] Sérialisation Winform
debutante sur css probleme "classique"Pascal : erreur de débutante..
Plus de sujets relatifs à : php => sql (débutante)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR