Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Curseur et retour a la ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur et retour a la ligne

n°527576
VGKristo
Posté le 01-10-2003 à 09:57:18  profilanswer
 

J'ai un probleme c'est que sur mon forum, quand l'utilisateur veut poster un message le curseur dans le champs texte ne se mets pas en haut a gauche mais au milieu du champs ce qui me fais des messages avec des fois trois saut de ligne avant le début du message :s.
 
2eme chose, comment faire pour que le texte viennent immédiatement a la ligne pour ne pas déformer le tableau.
 
Voila merci.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 09:57:18  profilanswer
 

n°527583
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-10-2003 à 10:01:07  profilanswer
 

je ne vois pas de problème moi... Explique toi mieux, c'est incompréhensible (enfin pour moi en tous cas).  [:totozzz]

n°527594
VGKristo
Posté le 01-10-2003 à 10:17:38  profilanswer
 

C'est bon on m'as répondu sur msn, il me fallait mettre Avalign="top".
 
Merci d'avoir répondu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Curseur et retour a la ligne

 

Sujets relatifs
CONSTANTE pour caractère de fin de ligne \0[TI 89] Comment rajouter une ligne a une matrice ...
Le menu deroulant double la hauteur de ligne de mon tableau[resolu] [html] IE fait un passage à la ligne apres un <form>
lecture ligne a ligne d'un gros fichier texte[Erreur ODBC] Etat du curseur non valide
[PHP] pb retour de formulaire -> int needed[Javanns ou snns] Ligne de commande.
somme dune ligne dune matriceLivres sur la conception des compilateurs / cours / ouvrage en ligne
Plus de sujets relatifs à : Curseur et retour a la ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR