Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  config wamp glpi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config wamp glpi

n°2181615
lagnocksa
Posté le 21-03-2013 à 16:57:33  profilanswer
 

bonjour,
Je suis novice en programmation. A vrai dire j'aime pas développer. Cependant, j'ai un gros soucis car ayant un projet a rendre, je me dois de pouvoir faire fonctionner mon GLPI correctement. Le soucis que j'ai actuellement est que je n'arrive pas à faire remonter les infos de mon PC sur le quel je travail. J'ai installer l'OCSNG inventory. il est censé être bien configuré.
Lorsque la requête se fait, j'obtiens: PHP Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\glpi\inc\dbmysql.class.php at line 244
 
Le fichier dbmysql.class est déjà mal edité car les commandes etant ecrit de facon horizontale font que je ne peux me référer a la ligne 244 comme indiquer. la seule partie du fichier correspondant à "mysql_num_row" est le code ci dessous. I NEDD YOUR HELP
 **/
   function numrows($result) {
      return mysql_num_rows($result);
   }
 
 
   /**
 
PS: J'UTILISE WAMPSERVER 2 POUR GERER MON GLPI 0.83. JE TOURNE SUR WINDOWS 8 BASIC. J'UTILISE OCSinventory NG pour la recup de l'information

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 16:57:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  config wamp glpi

 

Sujets relatifs
Remplir le fichier Config de PhpmyAdminAsynchrone Web.config Database
configuration utilisateur mysql wampAccéder à une autre base sql que celle de WAMP
Probleme Wamp//PATH_INFOConfig IP problematique - HTTPS
Wamp et OracleServeur WAMP portable
affichage different ovh wamp easyphp[STRUTS] factoriser une action dans le struts-config [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : config wamp glpi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR