Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Compteur de visites par visiteur et blocage d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compteur de visites par visiteur et blocage d'accès

n°719623
kykiske777
Posté le 08-05-2004 à 20:21:17  profilanswer
 

Salut,
 
j'utilise ce script censé au bout de 12 visites d'un visiteur sur une page l'empecher de voir celle ci pendant un certain temps :)
malheuresement rien n'y fait on peut toujours accéder à cette page sans se déconnecter...
dans ma base de données j'ai créer la table anti_triche avec 3 champs le champ IP en text, le champ Compteur en text et le chante Date en date ;)
peut etre que j'agit à tort aussi je met ça en haut de la page avant tout code et je veux empecher donc par ce fait le code qui est plus bas de s'executer quand le visiteur est passé plus de 12 fois sur ma page...
vous voyez d'ou peut venir le probleme ? merci d'avance
 

Code :
  1. <?
  2. @mysql_connect('localhost','monlogin','monpass');
  3. @mysql_query('USE compteur;');
  4. $result = @mysql_query('SELECT * FROM `anti_triche` WHERE `IP`=`'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].'`;');
  5. $compteur = 0;
  6. $heure = time();
  7. $sql = 'DELETE FROM `compteur` WHERE `Date` < '.($heure-24*3600).' AND `Compteur` > 12 ;'; //Affichage interdit pendant 24h
  8. @mysql_query($sql);
  9. if((strlen($result)>0) && (mysql_num_rows($result)>0)) {
  10. $row = mysql_fetch_array ($result);
  11. $compteur = $row['Compteur'];
  12. $compteur++;
  13. if($compteur>12) {header("location:index.php" );}//affichage interdit plus de douze fois
  14. $sql = ('UPDATE `anti_triche` `Compteur`=`'.$compteur.'` AND `Date`=`'.$heure.'` WHERE `IP`=`'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].' ;');
  15. @mysql_query($sql);}
  16. else
  17. {$sql = ('INSERT INTO `anti_triche`(`IP`,`Compteur`,`Date`) values (`'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].'`,`'.$compteur.'`,`'.$heure.'`) ;');
  18. @mysql_query($sql);}
  19. ?>

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 20:21:17  profilanswer
 

n°719626
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-05-2004 à 20:35:17  profilanswer
 

De toutes manières, c'est une mauvaise idée de seulement identifier qqu via son IP. Dans une  boite avec un serveur/routeur etc..., plein de mecs auront la même IP. Tu vas donc interdire l'accès à plein de gens.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Compteur de visites par visiteur et blocage d'accès

 

Sujets relatifs
[php] Controler acces intranet par mot de passe Windowsacces à certaines variables définies dans une IDL ...
Page d'accès aux données : lier plusieurs champsaccès BD depuis Outllok
y a t il moyen de fair un compteur dans un batch ?Comment faire un compteur sous access 2000 ????
Choix langage site Intranet acces BD[Builder6] tableau pour un accès rapide et régulier de données?
Types d'erreurs lors d'un accès à un fichier avec GlibUne variable dans un chemin d'accès aux objets d'un formulaire
Plus de sujets relatifs à : Compteur de visites par visiteur et blocage d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR