Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  flush et compression des pages par ob_gzhandler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flush et compression des pages par ob_gzhandler

n°1066503
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-04-2005 à 08:11:01  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai un petit soucis sur l'usage du flush pour forcer l'envoi de données depuis une page.
 
ca marche tout simplement pas, lorsque la compression par ob_gzhandler semble etre active.
 
En local chez moi, le flush+ob_flush() marche nickel, mais sur mon hebergeur ca marche pas  :??:  
J'ai l'impression que c'est parce qu'il y'a une compression d'activée et qu'il n'est pas possible de flusher les données quand c'est le cas.
 
Conclusion, comment est-ce possible de désactiver la compression due au ob_gzhandler pour le réactiver apres ?
 
extrait des notes de la doc php:

Citation :

ob_gzhandler (actually 'ob_start("ob_gzhandler" );') will not start compressing until the script flushes (or, usually, exits), and will in turn send the entire compressed document at once - which makes it more susceptible to causing a perception of latency.


 
bref si je comprends bien c'est ca le pb mais je vois pas comment le contourner :)
 
les diffs de conf entre mon hébergeur et mon localhost sont en effet au niveau du buffering d'ailleurs:
 
local (ca marche)

Citation :

output_buffering 4096
output_handler no value


 
herbergeur (marche pas)

Citation :

output_buffering no value
output_handler ob_gzhandler


Message édité par Oxygen3 le 30-04-2005 à 08:18:58

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 08:11:01  profilanswer
 

n°1066505
esox_ch
Posté le 30-04-2005 à 08:23:49  profilanswer
 

T'a matté avec ini_set() ?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1066508
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-04-2005 à 08:35:29  profilanswer
 

output_buffering "0" PHP_INI_PERDIR|PHP_INI_SYSTEM  
 
bref, c'est pas accessible depuis un ini_set() :/


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1066928
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-04-2005 à 16:30:18  profilanswer
 
n°1067409
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 01-05-2005 à 00:52:00  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  flush et compression des pages par ob_gzhandler

 

Sujets relatifs
Création de pages html simples pour lecture sur téléphone mobile...Probleme affichage de pages
Afficher le contenu d'un tableau en plusieurs pages???aide pour ob_start , setcookie et ob_end_flush();
Aidez moi svp !!! Livre d'or messages par pages[EJB]Comment générer des pages HTML dinamiques avec un EJB?
Problème de compression/parenthésageCalculer le nombre de pages sous Word
[FO] vers PDF:recopier le titre d'une table divisé sur plusieurs pagesCentrage de pages web sous dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : flush et compression des pages par ob_gzhandler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR