Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comportement fichiers temporaires apres upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportement fichiers temporaires apres upload

n°1409556
Odin34
Posté le 19-07-2006 à 16:10:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite avoir des explications sur l'upload en php car j'ai un souci.
 
Brievement sur mon intranet je viens de mettre en place un systeme automatisé de publication de documents. Un utilisateur upload des documents offices via un formulaire. Une fois uploadé j'appel un script shell qui en s'appuyant sur une classe java recupére les proprietes du document et met à jour la base en conséquence.
 
Tout cela marche mais il arrive parfois que certains document ne passe plus. Au déaprt je pensais à des pics CPU sur le serveur mais je pense plus à des "résidus" d'upload d'ou ma question ....
 
Que se passe t il avec les documents uploadés? Une fois déplacés sont-ils supprimés ou reste il en cache ou quelquepart ?
Dois je initialisé quelquechose ou vider explicitement le tableau POST apres traitement ?
 
Je précise que si un document qui ne passe par via l'inteface WEB mais que je lance le script a la main sur le serveut cela marche, d'ou mes questions sur PHP ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 16:10:39  profilanswer
 

n°1409577
flo850
moi je
Posté le 19-07-2006 à 16:36:28  profilanswer
 

lors de l'upload tes documents sont mis dans la repertoire upload_tmp_dir  
une fois l'upload terminé, tu peux recuperer dans PHP  les fichiers uploadés ( nom , chemin temporaire )  dans la variable $_FILES
 
tu peux les manipuler avec move_uploaded_file
 
ensuite, une fois ton script terminé, normalement les fichier de upload_tmp_dir sont effacés
 
je ne sais pas ou ce branche ton script  qui appele du java ( tu es sur que ca ne pouvais pas se faire direct en php ? ) ,  donc je ne sais pas si ca repond a ta question

n°1409621
Odin34
Posté le 19-07-2006 à 17:16:48  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé de solution en php pour cela. En fait le jar permet de récupérer les metasdatas des documents offices.
 
J'upload le fchier je fais un move_uploaded_file et j'appel le script, voila le fonctionnement.
 
Si tu as une solutions en php je suis preneur avec tout le temps que j'ai passer sur le web !!
 
Merci en tout cas de ta reponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comportement fichiers temporaires apres upload

 

Sujets relatifs
uploadé pleins de fichiers en meme tempsCollection d'Objet en php + gérer ordre de fichiers sur le serveur ?
Problème fichiers temporairesrequête sql sur fichiers dBase à partir d'excel
Ouverture de fichiers automatique après recherche ![C] Boucle avec strcat pour créer plusieurs fichiers
creer une vignette après un upload[PHP] Telechargement de plusieur fichiers d'un seul coup
[VBS] : comparaison de fichiers (ligne par ligne) 
Plus de sujets relatifs à : Comportement fichiers temporaires apres upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR