Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Classer communes sur une grille depuis Code Postal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Classer communes sur une grille depuis Code Postal

n°2178773
grosbin
OR die;
Posté le 05-03-2013 à 12:19:36  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
On m'a récemment demandé d'organiser une liste de code postaux / communes sur une grille pour découper des secteur à attribuer par commerciaux ( genre 5km par 5km )
Je me demandais à cet effet qu'est ce qu'il pouvait déjà exister
 
J'hésite personnellement à passer par l'API de google maps et récupérer latitude/longitude pour chaque commune, sauf que je ne sais pas faire correspondre ces coordonnées avec des kilomètres ..
Avez vous des idées / repéré qquechose d'existant dans ce domaine ?
 
Merci pour vos lumières  :jap:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 12:19:36  profilanswer
 

n°2178847
cvb
Posté le 05-03-2013 à 21:55:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Connais tu les communes affectés aux commerciaux,ces données te sont-elles disponibles ?  
 
Tourne toi vers le webmapping qui te permettra de créer des zones. Ca existe pour les départements, les régions, les pays. Faut voir si cela existe pour les communes ou un groupement de commune...
 
Regarde ceci  
 
http://www.touraineverte.com/plan-du-site/index.html
http://www.geowebservice.org/index [...] view&id=43
 
++


Message édité par cvb le 05-03-2013 à 21:57:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Classer communes sur une grille depuis Code Postal

 

Sujets relatifs
[C] Aide pour comprendre un petit codeMacros C++ - Remplacement de la macro par le code final
Code Html pour une fonction multiplication (débutant)Mon petit bout de code est-il vulnérable aux injections ?
aide codecode mppt
[JAVASCRIPT] Que fait ce code ?Changer code php via un bouton (changer affichage Mosaique ou liste)
petit pb de synthaxe pr mon code (colorer une cellule!)Problème avec mon code.... HELP
Plus de sujets relatifs à : Classer communes sur une grille depuis Code Postal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR