Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  cherche script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche script

n°1812641
multiface
Posté le 16-11-2008 à 01:52:16  profilanswer
 

bonjour
 je voudrai savoir si il existe un script dans le style banstex
avec a peut pret les meme fonction
merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 01:52:16  profilanswer
 

n°1812652
flo850
moi je
Posté le 16-11-2008 à 10:17:02  profilanswer
 

merci de relire les regles du forum programmation  
:jap:


---------------

n°1812661
multiface
Posté le 16-11-2008 à 10:56:36  profilanswer
 

j ai bien relus les regles du forum et je ne trouve pas que mon topic va contre se reglement
vue que j ai chercher longtemps pour trouver meme une trace d un script comme banstex mais rien a faire.
c est pour sa que je pose la question sur votre forum
si vous trouver que mon message ne respecte pas les regle vous pouvrais le suprimer mais s il vous plais dite moi au moin pourquoi

n°1812684
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-11-2008 à 12:39:34  profilanswer
 

multiface a écrit :

j ai bien relus les regles du forum et je ne trouve pas que mon topic va contre se reglement


 
Si ton topic concerne la recherche d'un produit, pas de problème, mais si c'est la recherche d'un code, alors il est hors-charte.
 
 
Et on dirait bien que c'est du code que tu recherches. Je rappelle que le but de ce forum est d'aider les développeurs avec leur code.

n°1812692
multiface
Posté le 16-11-2008 à 13:08:55  profilanswer
 

ben en faite je recherche le nom d un script complet deja fais qui ne reste plsu qu a installer
donc en faite c est bien un produit que je cherche et ps quelqu un qui cree mon code


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  cherche script

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS/Javascript]Cherche Script interdire mot dans un formulaireCherche un script pour afficher un fichier csv
cherche aide pour un scriptJe cherche un script d'explorateur de FTP à la JBC Explorer
Cherche un petit script pour formulaire[python] DONE : script de tracking UPS multithreadé
Cherche Script php associé à une requete cronJe cherche ce Script PHP
[PHP]cherche un script de "classement"Cherche script pour ftp
Plus de sujets relatifs à : cherche script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR