Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche composant joomla qui permet des créé des appli divers

 


joomla




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche composant joomla qui permet des créé des appli divers

n°1811515
michael10f​r
Posté le 13-11-2008 à 12:11:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelqu'un connaitrait un composant sous joomla qui permet de créé d'autre application genre un peu le systeme de composant qui créé des formulaire facilform qui permettrer de créé des formulaire pour envoie par mail ,des formulaire pour afficher dans la base en listing des annonce avec des image ,des formulaire qui demande un paiment ou un abonnement payant par paypal.
 
un composant qui peu créé des formulaire,envoyer vers des mail,envoyer le résultat vers la base de données et l'affiché,et formulaire abonnement ,et pouvoir mettre des bouton pour demander un paiement sécurisé le tout et de faire la meme chose qu'en développement php mais sauf que je ne sais pas développer.
 
facilform fais cette chose deja pour les formulaire moi je voudrais un composant qui lui va plus loin peux créé un système de petit annonce payante par paypal, un systeme de mis en relation, un system de gestion de devis avec du text des image ,un système paypal un lego quoi avec des module sans savoir programmer juste en clic et visuel on créé tout de a a z.
 
merci de vos aide ...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 12:11:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche composant joomla qui permet des créé des appli divers

 

Sujets relatifs
Insérer flash appli javaAppli vers applet : IllegalAccessError
Cherche code source pour afficher ip , etc ...[Mon site] Cherche 1 ou 2 personnes
Cherche projet VBA EXCEL[résolu] Composant loader
Je cherche un Groovy programmeurMon site Joomla Hacker
cherche dévellopeurs MmofpsFps Mmofps cherche devellopeurs
Plus de sujets relatifs à : Cherche composant joomla qui permet des créé des appli divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR