Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Changer de phrase chaque jour (avec BD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de phrase chaque jour (avec BD)

n°1505902
nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 22-01-2007 à 14:24:32  profilanswer
 

Yop  
 
J'aimerai affiché dans mon site un menu du jour comme dans les restaurant par exemple : " Aujourd'hui c'est Saumon à l'oseille"
 
J'ai trouvé un petit script sympa mais limité aux jours de la semaine http://camernet.ifrance.com/js/pensee.htm
 
Je recherche plutot une facon de mettre les menu dans une base de données pour ne pas etre limité à 7 jour et lorsque la BD à été parcouru que cela forme une boucle.
 
Ou au pire de mettre mes phrase dans un fichier txt.  
 
Je pensé a une BD car peut etre que plus tard j'aimerai rajouter un champ image et je pourrai rajouter la photos du plats :p
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 14:24:32  profilanswer
 

n°1505912
skeye
Posté le 22-01-2007 à 14:53:20  profilanswer
 

ben lance-toi.[:dawa]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1505977
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 22-01-2007 à 16:39:43  profilanswer
 

Fichier texte si pas d'autre besoin de BD, éventuellement plus simple à traiter un joli tableau php indexé (qui pourra être de surcroit associatif et donc contenir des infos supplémentaires comme le nom de l'image associée :) ).
 
Et chaque jour tu passes à la ligne suivante :spamafote: Tu peux même voir pour du aléatoire sans que ça soit trop compliqué, bref y'a rien de dur si on connait les bases de php (quand je dis bases il faut pas plus ;) )

n°1508515
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 30-01-2007 à 10:11:18  profilanswer
 

order by rand() ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Changer de phrase chaque jour (avec BD)

 

Sujets relatifs
[MySQL] Mettre à jour la base de données depuis un autre PCMise à jour XP
[javascrip] Changer l'action d'un formulaire[ résolu]Comment changer la langue de Windows en VB6
[SQL/Oracle] Transformer nombre jour en date[résolu] Problème de mise à jour d'un champ
Changer la police, liens et la scrollbar avec le fichier .CSS ?[js] mettre a jour des divs créées dynamiquement
[VB]Empécher de changer le répertoire dans une CommonDialogprobléme de mise a jour
Plus de sujets relatifs à : Changer de phrase chaque jour (avec BD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR