Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Bonjour! Comment "activer" un domaine après création du repertoire.?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour! Comment "activer" un domaine après création du repertoire.?

n°350315
chrono
Ne m'appelez plus Dieu...
Posté le 02-04-2003 à 16:35:47  profilanswer
 

Ben voila, je fais un prog qui crée un site web pour TPE à la volée à partir de paramètres simples..
 
Donc, après avoir choisi l'emplacement du logo, bandeaux etc..
je crée le repertoire qui se situe au niveau des différents domaines... J'y copie tout ce ki est nécessaire... Mais je n'arrive pas à y accèder par le net.. je me doute que c'est normal mais quelle est la marche à suivre svp? :pt1cable:  
 
Lorsque je vois que le domaine n'existe pas... Je dois bien l'activer?? personnellement non? Comment l'inscrire sur le registrar?
 
De plus, je dois installer un VDS à ce ke G compris.. je suis en association avec "AMEN"... pour faire de l'hergement et "Serveur dédié virtuel" ca ne me dit pas grand chose...
 
Enfin.. je rêve ou je vais devoir configurer les adresses e-mails et installer PHP / perl / BDD etc à chaque fois????  :pt1cable:


Message édité par chrono le 02-04-2003 à 17:00:25
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 16:35:47  profilanswer
 

n°350356
chrono
Ne m'appelez plus Dieu...
Posté le 02-04-2003 à 17:09:07  profilanswer
 

désolé G fait plein d' "Edit"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Bonjour! Comment "activer" un domaine après création du repertoire.?

 

Sujets relatifs
Cherche Webmaster pour création forum en phpBONJOUR JE CHERCHE UN SOURCE C++ DU CODAGE DE HUFFMAN
[php] Creation d'image ![access] trouver le repertoire courant [solution inside]
Comment activer l'authentification Horde/IMP depuis le Net ET en localhtaccess : accéder à un répertoire que à partir d'un ou plusieurs rep
[PHP / mySQL] Problème de création d'une tableMySQL et Linux : déplacer le repertoire de stockage des bases ?
[DELPHI] créer un répertoirecréation dynamique d'événements [solution]
Plus de sujets relatifs à : Bonjour! Comment "activer" un domaine après création du repertoire.?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR