| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 17:15:35 ![]() ![]()
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-03-2010 à 20:05:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud trainoo.com | nan, mais je veux bien manipuler des objets si on m'y force moi (pour l'instant je m'en fous, ils n'ont pas de comportements), ça veut pas dire que leur définition doit être dans du PHP. --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
--------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
flo850 moi je | alors tu t'en fous , yml ou php, ça ne changera rien --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
nraynaud trainoo.com |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud trainoo.com |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
nraynaud trainoo.com | j'ai rien fait moi, c'est du code d'exemple de ext-js --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com | hep les pros de doctrine, comment je récupère ma clef primaire après voir créé un objet ? j'ai fait new Blabla(), $blabla->save(), et après ça, $blabla['id'] est toujours null. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 22-03-2010 à 10:53:12 --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
flo850 moi je | $blabla->getId() ? --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
skeye |
nraynaud trainoo.com | skeye > je sais pas trop.
flo850 moi je | dans le code , au mieux --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
nraynaud trainoo.com | et pour ma récupération d'id bordel ? je trouve pas sur google. --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
theredled ● REC | @flo850 T'es méchant Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-03-2010 à 12:14:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
flo850 moi je |
nraynaud trainoo.com |
theredled ● REC |
skeye |
nraynaud trainoo.com | allez fuck la parano des boss, voici le code :
theredled ● REC |
nraynaud trainoo.com |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-03-2010 à 12:35:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et accessoirement, pourquoi tu essaye d'accéder à $blabla['id'] alors que ton id s'appelle 'bookmarks_id' ? Message édité par theredled le 22-03-2010 à 12:37:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud trainoo.com |
nraynaud trainoo.com |
d'autre part, je me suis fiat avoir dans mon reverse à cause de ça : Message édité par nraynaud le 22-03-2010 à 13:31:08 --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
ratibus |
--------------- Les histoires de votre enfance : Raconte moi des histoires |
FlorentG Unité de Masse |
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
nraynaud trainoo.com | bordel, vous savez comment transformer une valeur en boolean PHP depuis SQLite ? pour éclaircir un peu la question, voici ce que j'ai essayé :
Message édité par nraynaud le 23-03-2010 à 14:39:27 --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
skeye | Tu dis ce que t'as essayé, mais quel est le problème? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | 0 et 1 ne te vas pas ? --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
nraynaud trainoo.com | heu ben là PHP il converti le résultat en chaîne, et donc ça part en chaine dans JSON (je pensais que c'était évident --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com |
skeye |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|