| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
db.php avait déjà été appelé plus haut dans le code et $database mis à null? include_once ne fait plus rien dans ce cas, et boum! Message édité par skeye le 13-03-2010 à 20:54:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 20:54:17 ![]() ![]()
|
nraynaud trainoo.com | mais s'il ne fait plus rien, il ne devrait pas me laisser peinard mes variables ? --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
skeye |
Message édité par skeye le 13-03-2010 à 20:59:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | facile à vérifier d'ailleurs, remplace include_once par un include simple et vois si t'as le même résultat... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud trainoo.com | j'ai des erreurs différentes on dirait
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com | y'a moyen d'avoir des stacktraces dans php en cas d'erreur ? --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud trainoo.com | je crois qu'il faut que je revoie ce truc.
skeye |
nraynaud trainoo.com | c'est bon, j'ai trouvé un deuxième point d'inclusion --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com | maintenant je fais planter chrome et safari avec mon truc --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-03-2010 à 21:20:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-03-2010 à 21:30:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud trainoo.com |
nraynaud trainoo.com |
nraynaud trainoo.com |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-03-2010 à 03:32:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud trainoo.com |
nraynaud trainoo.com | doctrine pour avoir un schéma et des requêtes SQL portable entre différentes bases de données, ça vous paraît bien ? --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
flo850 moi je | oui ( je l'utilise en ce moment sur un projet mysql / SQL server)
|
theredled ● REC | La base du source de PHP est trop pourrie, le passage à l'unicode est compromis sur PHP 6, ils recommencent tout.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | ouch |
theredled ● REC | La bonne nouvelle, c'est qu'on aura peut-être plus vite les traits (pseudo-héritage multiple) et le type-hinting de scalaire... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
flo850 moi je | heritage multiple > bof |
nraynaud trainoo.com |
NazzTazz 18f4550 | Le type hinting sur les scalaires, c'est essentiel, c'est une des features dont je regrette le plus l'absence sur 5.2 et 5.3 --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
flo850 moi je |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 19-03-2010 à 15:11:04 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
flo850 moi je |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-03-2010 à 15:13:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud trainoo.com |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 19-03-2010 à 15:27:07 |
NazzTazz 18f4550 |
--------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
nraynaud trainoo.com |
skeye | flo> jamais on aura ça dans php...ça ferait exploser trop de vieux code. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud trainoo.com | remarque, topac PHP un vendredi ... c'est happy hour. --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
skeye |
skeye | ...et pitié je veux pouvoir hinter array(MaClasse) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|