| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
nraynaud trainoo.com | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 23:13:22 ![]() ![]()
|
ratibus |
--------------- Les histoires de votre enfance : Raconte moi des histoires |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | en mode sale :
--------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
nraynaud trainoo.com |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-01-2010 à 11:17:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Les histoires de votre enfance : Raconte moi des histoires |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud trainoo.com | hep les gens comment je peux créer un fichier de conf particulier à la machine ?
flo850 moi je | et pourquoi pas , tout simplement , un include d'un fichier hors de la copi e de travail ? --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
nraynaud trainoo.com | à quel endroit je le mets ? y'a du windows et de l'unix.
nraynaud trainoo.com | je suis vaguement inquiet, c'est interdit ça ? :
*syl* --> [] | Ouep, pas possible, ça pue |
NazzTazz Profil: d'aile |
--------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
draytane gamer passioné | bonjour, j ai vu blabla j ai donc préféré poster ici |
nraynaud trainoo.com | SOS :
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
--------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
nraynaud trainoo.com |
flo850 moi je | on compare avec la chaine de caractère true ou false --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
theredled ● REC | En fait le pb là c'est pas vraiment le langage mais plus le mec qui a osé écrire true dans une chaine de caractères Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-01-2010 à 10:13:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | je dirai bien qu'il y a un parsing de json fait à la main de manière très sale --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
nraynaud trainoo.com |
NazzTazz Profil: d'aile |
--------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
T'es pas non plus obligé de stocker en BDD un donnée brute que tu reçois Et puis l'intérêt de passer "true" à du post ? Parce que ça sera forcément une chaine de caractères... Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 29-01-2010 à 11:26:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-01-2010 à 11:42:30 --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
nraynaud trainoo.com |
nraynaud trainoo.com |
nraynaud trainoo.com |
flo850 moi je | object != array --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
nraynaud trainoo.com |
flo850 moi je |
skeye | 'tain zend.
Message édité par skeye le 01-02-2010 à 17:16:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|