| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
leflos5 On est ou on est pas :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 22:22:08 ![]() ![]()
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Il est plus intéressant de se servir des autres méthodes magiques AMHA |
FlorentG Unité de Masse |
FlorentG Unité de Masse |
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
bixibu Ca ... c'est fait! | oulalal ca m'a l'air bien compliqué tout ca aux vues de la doc et des exemples, mais je vais tenter de persévérer ^^ Message édité par bixibu le 15-10-2007 à 22:35:08 |
FlorentG Unité de Masse | J'ai laissé un commentaire dans la doc de spl_autoload_register pour expliquer ce qu'on peut faire
Et après :
Et voilà Message édité par FlorentG le 16-10-2007 à 09:09:25 --------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
NazzTazz Profil: d'aile | Sinon, si ca peut interesser...
--------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
Martius Pas stable |
Message édité par Martius le 22-11-2007 à 10:38:13 --------------- I own a realy hardcore ninja style |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop yop, j'aurais quelques pitites questions sans doute naïves
--------------- oui oui |
omega2 |
1) non
|
NazzTazz Profil: d'aile | Allez, un ptit topo rapide pour utiliser les prepared statements avec mysqli.
NazzTazz Profil: d'aile | Un autre topo rapide sur la facon d'utiliser les include() proprement ( sans faille de sécu ) conjointement avec un url-rewriting de bon aloi.
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Pourquoi préferer mysqli à PDO?
|
NazzTazz Profil: d'aile | aucune raison, mysqli et les ps fonctionnent, donc je documente brievement, perso j'utilise pas pdo, je suppose que c'est similaire.
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 02-12-2007 à 01:48:00 --------------- oui oui |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
omega2 | Masklinn > La différence de performance, elle serait pas du niveau de la micro-optimisation? |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
NazzTazz Profil: d'aile | Je ferai des bench dans la journee vu que ca a l'air de vous interesser --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
tomsoft | ca a du planter |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | parce que tu y as déjà compris quelque chose ? |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
NazzTazz Profil: d'aile | up ( sondage )
NazzTazz Profil: d'aile | Bon, avec un peu de retard je reponds aux questions sur Entity.
Elmoricq Modérateur | Menage fait. --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
NazzTazz Profil: d'aile | Bon, conformément aux résultats du sondage, le topic a été élargi a un blabla@php.
skeye | On a pas déjà blabla@web pour se foutre de la gueule de php? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bixibu Ca ... c'est fait! | cay nul.. ya déjà blabla@web qui suffit..
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pit-etre mettre ce topic en lien ?
--------------- oui oui |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
NazzTazz Profil: d'aile |
hppp Serveur@home |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |