Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'aide a propos d'un projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide a propos d'un projet

n°504535
Porte Blin​de
Posté le 01-09-2003 à 22:47:01  profilanswer
 

Je sais pas si mon sujet a sa place ici...
En fait je veux me lancer dans la création d'un site de téléchargement de logiciels comme telecharger.com par exemple.  
 
Techniquement j'ai aucun probleme mais il y a quelques détails qui me gènent.

Est ce que c'est a moi d'ajouter les logiciels ou est ce que les éditeurs viennent par eux meme ajouter leurs logiciels ?

Avant de me lancer dans la conception du site j'aimerais bien avoir un réponse à cette question. Si vous pouvez pas me répondre et que vous connaissez un site ou on pourra répondre à ma question, merci de me l'indiquer.
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 22:47:01  profilanswer
 

n°504546
yo c spi
Yo !
Posté le 01-09-2003 à 22:58:38  profilanswer
 

Je ne pense pas que les éditeurs t'enverront les logiciels, je suis désloé de te dire ca mais les éditeurs possèdent beaucoup de site ou ils sont recencés, et si ton site n'exsite pas encore, il mettra du temps avant d'etre connu, et donc les éditeurs ne s'y intéresseront pas.
 
Dis toi une chose : la toile est grande (ENORME meme), pour que tu te fasse une place et que tu tefasses reconnaitre des editeurs, il y a du temps. D'autant plus que des sites comme tu désire le faire, il en, existe déja beaucoup.
 
Désolé de briser un peu tes reves si je l'ai fait, mais il faudra beaucoup de temps avant que les éditeurs ne mettent eux-meme les logiciels sur ton site. Commence déja par les mettre toi meme, fait connaitre ton site et apres tu verra.
 
Bonne chance sincèrement - j'ai essayé de faire un site une fois, j'ai eu un nombre de visteurs très faible, trèe très très faible  Je reconnai que mon site était moche et initéressant mais ca fait mal au coeur quand meme.
 
edit : ce n'est qu'un avis perso, je pense que certaines personnes seront plus a meme que moi de répondre a cette question
 


Message édité par yo c spi le 01-09-2003 à 22:59:50
n°504561
Porte Blin​de
Posté le 01-09-2003 à 23:19:01  profilanswer
 

ok, j'ai plus qu'à abandonner ce projet. merci quand même :(  :(  :(

n°504618
dew
Posté le 02-09-2003 à 02:03:21  profilanswer
 

de plus un site de téléchargement revient très cher, beaucoup plus cher que la plupart des sites par sa grande consommation de bande passante. il n'y a qu'à voir tous les sites où il faut s'inscrire (au minimum) pour télécharger, comme fileplanet, ou payer pour disposer de serveurs qui ne ne sont pas surchargés.

n°504653
yo c spi
Yo !
Posté le 02-09-2003 à 08:18:12  profilanswer
 

Citation :

ok, j'ai plus qu'à abandonner ce projet. merci quand même :(  :(  :(


 
Désolé de t'avoir découragé mais il faut etre réaliste.
Un site c'est une idée avant une conception : il faut que tu fasses un site originale, bonne chance dans ta recherche.   :hello:

n°505774
aspegic500​mg
Posté le 02-09-2003 à 21:31:28  profilanswer
 

Ou un site specifique, comme touslesdrivers.com par exemple,  il faut trouver un type de trucs à telecharger, avec un nom de site qu'on retiens super facilement, il faut aussi que ca soit super à jour, et le seul revenu et la pub, donc il faut du trafic, tres difficile quoi ... :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'aide a propos d'un projet

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide dans la création de mon site{NEWBIE] besoin d'aide pour la création de mon site
Vite j'ai besoin d'aide!!!!![VisualC++6] Renommer un projet
Optimisation en MMX/SSE - Besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide a propos d'un projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR