Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin de votre aide pour un portail IPB 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre aide pour un portail IPB 2.0

n°928668
MisterVide​oGames
Posté le 20-12-2004 à 23:32:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Bon je rame depuis un petit moment pour trouver où placer cette demande, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur en la plaçant ici ^^.
 
Bon alors voilà... En fait je chercherais une personne qui pourrait me conseiller (précisément ^^) sur ce que je dois faire pour mon portail IPB 2.0 (version sans license mais TRIAL donc légale, et le portail utilisé est celui fourni avec le forum).
 
En effet il y a de nombreuses modifications que je désire faire, par exemple faire que dans la colonne de gauche au lieu des derniers topics du forum tout entier on puisse voir des topics venant de catégories sélectionnées (un peu comme "recent articles" avec simplement le titre cette fois).
 
En fait, j'aimerais faire ça seul c'est sûr, mais je suis bien trop incompétant pour ça, et j'ai pas vraiment envie de faire de bêtises donc bon...
 
Je suppose qu'un contact par MSN ( http://mistervideogames.free.fr/PRgmail.jpg ) serait plus approprié pour ça, mais avant tout... Y'aura-t-il quelqu'un d'assez patient pour accepter de perdre de son temps pour aider quelqu'un comme moi qui pose une question toutes les deux minutes ? Lol...
 
Voilà... Si jamais quelqu'un se sent d'applomb pour m'aider, je lui serai entièrement reconnaissant. Pas d'argent à la clé, oh bien sûr j'pourrai mettre une pub vers votre site et évidemment le remerciement pour votre aide sur mon forum, mais ce sera pas en gage de paiement, simplement de remerciement ^^.
 
Si vous avez besoin de la moindre précision hésitez pas !
 
En remerciant quiconque prêtera attention à cette demande,
 
Bonne soirée !
 
Polo

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 23:32:39  profilanswer
 

n°928730
Xav_
The only one...
Posté le 21-12-2004 à 00:19:11  profilanswer
 

MisterVideoGames a écrit :

Bonsoir,
En fait, j'aimerais faire ça seul c'est sûr, mais je suis bien trop incompétant pour ça, et j'ai pas vraiment envie de faire de bêtises donc bon...
Polo


 
ben tu fait une sauvegarde avant, tu suis un 2 tutoriaux PHP + MySQL pour avoir les bases, ensuite tu reviens poser une question concrète à un problème concret si tu en rencontre un :P


Message édité par Xav_ le 21-12-2004 à 00:22:48

---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°928735
MisterVide​oGames
Posté le 21-12-2004 à 00:23:44  profilanswer
 

Et vive les doubles posts.
 
Et puis la question est concrète. Je vais pas citer toutes les modifs à faire ici.
 
:p.

n°928738
Xav_
The only one...
Posté le 21-12-2004 à 00:25:25  profilanswer
 

je me suis gauler des erreurs suite à la maintenance du serveur, les 2 posts ont été supprimés dès que j'ai pu repre,ndre la main ;)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°928743
MisterVide​oGames
Posté le 21-12-2004 à 00:27:23  profilanswer
 

Ouai j'avais cru comprendre que bon, c'est juste que j'trouve pas ça vraiment amical ce que tu dis.
 
Je l'avoue, j'y comprends pas grand chose, je voudrais juste l'aide d'un interprête qui aurait du temps à perdre.
 
Si tu veux pas m'aider je comprends, mais me demande pas de répondre à un problème concret, c'est comme si tu me demandais de te dire quelle phrase en chinois je comprends pas sachant que j'connais même pas l'alphabet chinois :??:
 
Amicalement,

n°928746
Xav_
The only one...
Posté le 21-12-2004 à 00:30:57  profilanswer
 

Xav_ a écrit :

je me suis gauler des erreurs suite à la maintenance du serveur, les 2 posts ont été supprimés dès que j'ai pu repre,ndre la main ;)


 
EDIT:
ben non tu vas pas cité toutes le modifs, tu va commencer à essayer de bidouiller tout seul comme un grand, et si tu rencontre un pb pour trouver la fonction qui convient ou les paramètres d'entrées à lui filer, on se fera un plaisir de t'aider.
 
La tu dis juste que tu utilise un portail tout fait et que tu voudrais apprendre à le modifier mais faut que qqun te dise lettre par lettre quoi taper...
 
En gros tu recherche un codeur pour te faire ton taf, mais tu es d'accord pour faire la secrétaire au passage... ce n'est pas à ça que sert ce forum ;)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°928747
Xav_
The only one...
Posté le 21-12-2004 à 00:32:28  profilanswer
 

et celà dis, mon ton est peut etre pas très sympathique, je m'en excuse mais bon, ce genre de question à l'heure qu'il est, je prend pas le temps d'y répondre avec toute la clémence qu'il convient.


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°928749
MisterVide​oGames
Posté le 21-12-2004 à 00:33:08  profilanswer
 

Ok donc je soumets mon prob (étant donné que J'AI bidouillé seul comme un grand :) ).
 
Je n'arrive pas à intégrer un tableau à droite, j'ai testé différents trucs sans succès.
 
Je n'arrive pas non plus à faire un p'tit tableau à gauche (ou à droite le cas échéant donc :D ) où seraient affichés seulement des titres de topics venant de catégories que j'aurais sélectionnées au préalable.
 
J'ai testé en ajoutant des rubriques et modifiant à partir de parties déjà existantes, mais je suis pomé.
 
Voilà :)

n°928750
MisterVide​oGames
Posté le 21-12-2004 à 00:34:17  profilanswer
 

Xav_ a écrit :

et celà dis, mon ton est peut etre pas très sympathique, je m'en excuse mais bon, ce genre de question à l'heure qu'il est, je prend pas le temps d'y répondre avec toute la clémence qu'il convient.


Oui je comprends, excuse moi aussi d'avoir manqué de précisions, c'est tout moi ça lol.

n°928752
Xav_
The only one...
Posté le 21-12-2004 à 00:38:47  profilanswer
 

on peut avoir le code (partiel) des fichier bidouillé avant et après la bidouille et l'explication de ce qui ne marche pas pour essayer de comprendre s'il te plait monsieur que je ne cherche pas du tout à vexer...LOL :D
 
EDIT:
sur ce, je vais me pieuter, je lirai les détails (si tu les à posté) demain matin au taf et verrai si je suis en mesure de t'apporter mon aide ;)
Bonne nuit.


Message édité par Xav_ le 21-12-2004 à 00:41:18

---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 00:38:47  profilanswer
 

n°928828
bob007
Posté le 21-12-2004 à 09:22:01  profilanswer
 

Xav_ a écrit :

et celà dis, mon ton est peut etre pas très sympathique, je m'en excuse mais bon, ce genre de question à l'heure qu'il est, je prend pas le temps d'y répondre avec toute la clémence qu'il convient.


 
Le ton est le même que celui auquel tu nous as habitué Xav_, à savoir, le ton d'un mec cool qui veut aider ( :love: mouahaha).
 
Bref, je suis à fond dans toi quoi!  :sol:

n°928906
Xav_
The only one...
Posté le 21-12-2004 à 10:23:03  profilanswer
 

bob007 a écrit :

Le ton est le même que celui auquel tu nous as habitué Xav_, à savoir, le ton d'un mec cool qui veut aider ( :love: mouahaha).
 
Bref, je suis à fond dans toi quoi!  :sol:


 
le pb c'est que sur un forum tu n'a pas l'intonation, à part les smileys, les gens qui ne sont pas habitué à mon langage pense souvent que je me fache...
c'est bcp plus ironique que méchant, et en effet, je suis ici pour apporter mon aide quand je le peux, et demander celle des autres quand c'est moi qui ai un pb...


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°928918
bob007
Posté le 21-12-2004 à 10:26:55  profilanswer
 

ouais comme les gens normaux qui sont ici quoi! ;)
Mais de toutes facons les gens ne sont pas méchants, enfin de manière générale!

n°928920
Xav_
The only one...
Posté le 21-12-2004 à 10:28:02  profilanswer
 

Ben apparment je lui ai quand meme fait peur, paske il est parti sans poster son code...
 
tant pis, c'était pas le but.


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°928922
bob007
Posté le 21-12-2004 à 10:29:05  profilanswer
 

lol! J'imagine le mec:
"ah nan je retourne pas sur hfr y'a encore le gros Xav_ qui fait peur qui va me parler méchamment!"
mouahaha :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin de votre aide pour un portail IPB 2.0

 

Sujets relatifs
Aide pour installer jeditbesoin d'aide pour modifier une section .data dans un prog
aide pour un sujet en SQLPerdu inside, un peu d'aide siouplait :)
Besoin d'aide pour parser CDATA avec jdomBesoin d'un Profiler
Besion d'aide pour un parser. 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide pour un portail IPB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR