Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin de conseils pr un script de news

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pr un script de news

n°250794
electroger
Posté le 21-11-2002 à 16:37:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
J'aimerais intégrer un script de news sur mon site, mais je sais pas lequel choisir. Il faut qu'il fasse des archives et qu'il y ait la possibilité d'avoir plusieurs "posteurs" (avec une protection de type .htaccess truc muche). Sinon ça serait chouette qu'il puisse être entièrement parametrable (couleurs etc.). Je precise que je ne sais pas du tout programmer. Mon site est sur free. Je sais pas quoi dire de plus...  :wahoo:  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 16:37:13  profilanswer
 

n°250824
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-11-2002 à 17:10:09  profilanswer
 

Sur notre site, on utilise Freenews :
 
http://www.prologin.fr/index.php?f=freenews&e=php
 
C'est bien foutu, mais quand il faut retoucher le code PHP houla que c'est pas commenté :D

n°251039
electroger
Posté le 21-11-2002 à 23:39:01  profilanswer
 

Désolé, mais il me dit pas trop... Quelqu'un en connait d'autres?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin de conseils pr un script de news

 

Sujets relatifs
help me !! besoin d'un coup de main (pas de catégorie)help me !! besoin d'un coup de main (pas de catégorie)
[ASP] besoin d'aide pour affichageproblème de script avec IE et Nescape
Besoin d'aide pour un .batScript qui permet d'afficher une liste de fichier d'un répertoire
Script qui empêche de d/l directement sur le serveurScript d'automatisation d'insertion d'infos dans une table mysql
Besoin AIDE pour programme sur EEPROM !!! MERCI !!!!Besoin d'aide pour mon site HTML
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pr un script de news


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR