Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Batch remplacement de texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batch remplacement de texte

n°1231844
dingo2019
Posté le 26-10-2005 à 19:36:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le titre de mon topic n'est pas très clair... je l'avoue ! Bon donc voilà ce que j'aimerai faire, j'ai un fichier xml de +/- 1500 lignes. Il y a aura 6 "variables" dans ce fichier. J'ai en ma possession un fichier csv avec + de 500 fois ces 6valeurs
style 500x (value1,value2,value3,value4,value5,value6) donc.
 
Et je dois sortir 500 fichiers xml avec les valeurs remplacées.
 
Je n'y connais pas grand chose en programmation... Je voulais juste avoir un conseil quant au language à utiliser pour faire ça le plus simplement possible. Je pensais au php vu que c le seul truc que je connais un peu mais il y a peut-être mieux...
 
Tout les conseils sont les bienvenus
 
Merci !


Message édité par dingo2019 le 26-10-2005 à 19:37:21
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 19:36:03  profilanswer
 

n°1236868
dingo2019
Posté le 02-11-2005 à 20:20:48  profilanswer
 

Up
 
Je ne suis dans pas la bonne catégorie ? Mon post n'est pas clair ? Aucunes idées, pistes ?
 
Merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Batch remplacement de texte

 

Sujets relatifs
Modifier la nième ligne d'un fichier textecomment convertir du texte en numérique
Aller à la derniere ligne d'un fichier texte et recherche chaine[batch]Problème incrementation
analyseur de texte parseur htmlconcatener du texte à un champ, avec un UPDATE ??
Défilement du texteComment mettre en forme du texte sous la console ?
Affecter une icone à un type de fichier en batchJuste un texte à positionner... Juste...
Plus de sujets relatifs à : Batch remplacement de texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR