Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Backup de table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup de table

n°336416
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 18-03-2003 à 15:07:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à l'achat d'un espace chez OVH, j'aimerais transférer le contenu de mes anciennes tables sql se trouvant chez multimania pour les mettre dans les nouvelels tables.  Problèmes:
1°) J'y connais rien
2°) J'ai toujours la même erreur:
 
J'ai bien réussi à obtenir le "dump" de mes tables, mais quand j'essaie de les recharger de l'autre côté, j'obtiens systématiquement:
 

Code :
  1. MySQL a répondu:You have an error in your SQL syntax near '2003-03-16',9,'La famille du côté Papa',4,NULL,'Papa',2,'visible',1), (6,'2003-' at line 2


 
 
La ligne en question est:

Code :
  1. (5,\'2003-03-16\',9,\'La famille du côté Papa\',4,NULL,\'Papa\',2,\'visible\',1),


 
Il ne s'agit pas du premier enregistrement, il y en a d'autres qui sont passé avant(2 en fait)...
 
Ca pourrait venir de quoi ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 15:07:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Backup de table

 

Sujets relatifs
VBA/Access transferer les champs d' 1 enreg. sur une autre table ?algebre de boules et table de verité
{log4j} logger en BD, dans une table ayant un structure donnée[SQL] ecrire un path ds une table Pages\erreur.htm
[SQL]Preference MAX(id) ou TableMySql : Alter Table ....ADD
sauver des donner ds une table mySQL[EasyPhp Mysql] mise a jour automatique d'une table a partir d1 file
c'est quoi une table xml oracle?Passer des HASH TABLE de scripts CGI en scripts CGI
Plus de sujets relatifs à : Backup de table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR