Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Aspirateur de site conserve pages en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aspirateur de site conserve pages en PHP

n°1391984
tony1232
Posté le 21-06-2006 à 11:17:20  profilanswer
 

Bonjour @tous !
 
Je cherche un aspirateur de site qui conserverait les pages du site aspiré au format php. Tous ceux que j'ai testé jusqu'à maintenant me convertissent les pages en html.
 
Merci pour vos réponses
 
@+
 
Antho

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 11:17:20  profilanswer
 

n°1391985
Glock21
Yark !
Posté le 21-06-2006 à 11:18:00  profilanswer
 

Je ne pense pas que ça existe...


---------------
Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part...
n°1392005
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 21-06-2006 à 11:43:33  profilanswer
 

le php est interprété par le serveur, donc c'est IMPOSSIBLE coté client devoir le code PHP et hereusement sinon tu aurai accès au données sensibles (aux mot de passe par exemple)

n°1392009
afbilou
pouet your life
Posté le 21-06-2006 à 11:46:47  profilanswer
 

Impossible  :sweat:

n°1392078
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-06-2006 à 12:56:32  profilanswer
 

Si c'est possible, mais faut d'abord faire tomber PHP. [:ddr555]

n°1392098
tony1232
Posté le 21-06-2006 à 13:10:27  profilanswer
 

merci pour vos réponses !!!

n°1392153
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 21-06-2006 à 14:12:24  profilanswer
 

une page au "format php" ça veut pas forcément dire qu'il cherche à choper les fichiers source en php sur le serveur, mais juste une appli qui ne va pas lui convertir automatiquement son index.php en index.htm(l) pour pas lui bousiller ses liens. Enfin il me semble :jap:

n°1392179
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 21-06-2006 à 14:30:57  profilanswer
 

Les aspirateurs de sites dignes de ce nom sont sensés convertir les liens pour ne pas tout bousiller... non?


---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine
n°1392189
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 21-06-2006 à 14:37:23  profilanswer
 

bah soit rien, soit tout, enfin normalement... Essaie HTTrack, c gratos et bien configurable apparemment

n°1392190
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-06-2006 à 14:37:57  profilanswer
 

lkolrn a écrit :

une page au "format php" ça veut pas forcément dire qu'il cherche à choper les fichiers source en php sur le serveur, mais juste une appli qui ne va pas lui convertir automatiquement son index.php en index.htm(l) pour pas lui bousiller ses liens. Enfin il me semble :jap:


 
Et bien il te semble mal. Un serveur web ne renvoie que du XML/HTML/CSS/javascript
 
Un aspirateur va donc construire un répertoire et adapter les liens qu'il va rencontrer. C'est d'ailleurs un bon moyen de vérifier l'accessibilité d'un site, car les liens pourris en JS par exemple seront rarement aspirés. :/

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 14:37:57  profilanswer
 

n°1392193
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 21-06-2006 à 14:43:56  profilanswer
 

Ah, et depuis quand un navigateur est pas capable de lire un fichier .php rempli de html ? :heink:

n°1392204
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-06-2006 à 14:50:56  profilanswer
 

lkolrn a écrit :

Ah, et depuis quand un navigateur est pas capable de lire un fichier .php rempli de html ? :heink:


 
Mais de quoi tu parles toua ? [:dawa]
 
Retourne sur WS&R [:dawa]

n°1392251
2xyo
2*yo = yoyo
Posté le 21-06-2006 à 15:28:47  profilanswer
 

lkolrn a écrit :

Ah, et depuis quand un navigateur est pas capable de lire un fichier .php rempli de html ? :heink:


Tu peux donner l'extension que tu veux à n'immporte quel fichier présent sur le serveur et utiliser (presque) n'importe quel langage dedant. L'extension du fichier n'est pas une indication fiable sur le langage utilisé par le site.  
Exemple concret urlrewriting : penses-tu vraiment que le forum hardware soit conçu uniquement en html parce que l'éxtension des pages est .htm ???

n°1392302
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 21-06-2006 à 16:12:39  profilanswer
 

Résumé de l'épisode précédent :
 
tony1232 poste un message à propos d'une fonctionnalité qu'il ne trouve pas dans les aspirateurs de site qu'il a déjà essayés. A savoir : ces aspirateurs lui transforment les .php en .html, et visiblement le résultat ne lui convient pas.
Intervient alors -modestement- LKoLRn, afin de souligner le caractère contradictoire des réponses apportées à sa demande initiale, et fait remarquer que tony1232 ne voulait certainement pas récupérer les sources php, ce qui est bien entendu difficile comme ça, mais simplement trouver un aspirateur capable de s'adapter à son besoin.
 
Intervention de Hermes :

Et bien il te semble mal. Un serveur web ne renvoie que du XML/HTML/CSS/javascript

Bien que sans aucun rapport avec l'intervention de LKoLRn, sa remarque reste juste...
Voulant souligner le caractère paradoxal de cette dernière intervention, LKoLRn lui demande -d'un ton naïf- s'il n'est pas pourtant possible d'afficher des pages aspirées et estampillées php directement dans un navigateur.
 
Intervention de 2xyo, qui se veut en opposition avec la -fausse- question de LKoLRn, mais ne l'est que sur la forme employée, le fond du message étant parfaitement identique :

penses-tu vraiment que le forum hardware soit conçu uniquement en html parce que l'éxtension des pages est .htm ???


 
 
Vous êtes forts quand même... [:skyx@v] Bref, ce que je voulais dire c'est que je vois pas trop l'intérêt de convertir des pages .php en page .htm(l) pour être lues en local...

n°1392327
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-06-2006 à 16:53:14  profilanswer
 

lkolrn a écrit :

Résumé de l'épisode précédent :
 
tony1232 poste un message à propos d'une fonctionnalité qu'il ne trouve pas dans les aspirateurs de site qu'il a déjà essayés. A savoir : ces aspirateurs lui transforment les .php en .html, et visiblement le résultat ne lui convient pas.
Intervient alors -modestement- LKoLRn, afin de souligner le caractère contradictoire des réponses apportées à sa demande initiale, et fait remarquer que tony1232 ne voulait certainement pas récupérer les sources php, ce qui est bien entendu difficile comme ça, mais simplement trouver un aspirateur capable de s'adapter à son besoin.
 
Intervention de Hermes :

Et bien il te semble mal. Un serveur web ne renvoie que du XML/HTML/CSS/javascript

Bien que sans aucun rapport avec l'intervention de LKoLRn, sa remarque reste juste...
Voulant souligner le caractère paradoxal de cette dernière intervention, LKoLRn lui demande -d'un ton naïf- s'il n'est pas pourtant possible d'afficher des pages aspirées et estampillées php directement dans un navigateur.
 
Intervention de 2xyo, qui se veut en opposition avec la -fausse- question de LKoLRn, mais ne l'est que sur la forme employée, le fond du message étant parfaitement identique :

penses-tu vraiment que le forum hardware soit conçu uniquement en html parce que l'éxtension des pages est .htm ???


 
 
Vous êtes forts quand même... [:skyx@v] Bref, ce que je voulais dire c'est que je vois pas trop l'intérêt de convertir des pages .php en page .htm(l) pour être lues en local...


 
blablabla... :o
 
Les pages web en PHP ça n'existe pas, un point c'est tout. Quand tu as des liens comme : http://wwwblabla.com/kikou.php?id=truc , ben ça te crache une page en HTML à partir d'infos contenues soit dans une BDD soit sur une autre page inclue, donc parler de conversion de page PHP en page HTML n'a strictement aucun sens. Point final.

n°1392345
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 21-06-2006 à 17:20:51  profilanswer
 

Qui a dit le contraire...? [:airforceone]

n°1983120
afef_tun
Posté le 12-04-2010 à 10:05:44  profilanswer
 

Salut tout le monde ,  
je suis débutante en programmation php, et je cherche comment je peut aspirer le contenue d'un site web "http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/" qui contient des informations des entreprises et de stocké ses information dans un tableau

n°1983147
esox_ch
Posté le 12-04-2010 à 10:56:59  profilanswer
 

Salut,
Faut construire toi même ton propre aspirateur, si tu veux qu'il stocke les informations que tu veux, comme tu le veux.
 
P.S: Quand on a une question, on crée un topic, on va pas squatter le topic a quelqu'un d'autre :o


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1983186
drasche
Posté le 12-04-2010 à 11:39:09  profilanswer
 

C'te topic d'anthologie [:moule_bite]

 

C'est beau on dirait du Yvele [:moule_bite]


Message édité par drasche le 12-04-2010 à 11:39:30

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1983197
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-04-2010 à 11:50:18  profilanswer
 

Et prévois un sac à grosse capacité pour l'aspirateur :o


---------------
Twitter
n°1983245
aymeric38
Posté le 12-04-2010 à 15:13:56  profilanswer
 

Moi j'utilise un sans sac on fait comment :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Aspirateur de site conserve pages en PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] array_mapProbleme de décalage des textes sur les pages
[PHP] création et édition de fichierProblème taille pages sous dreanweaver (urgent !!)
[PHP] script pour verifier si un host est on-lineCode PHP pour la detection du plug in flash
que pensez vous de l'érgonomie de mon site[PHP] Fwrite
[PHP] [RESOLU] problème de filtre sur la date dans requête[PHP] Fonction explode... à deux reprises
Plus de sujets relatifs à : Aspirateur de site conserve pages en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR