Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Annuaire en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuaire en ligne

n°1818813
rombono
Posté le 28-11-2008 à 20:13:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais mettre en place une sorte d'annuaire sur mon site web sur lequel chacun des membres pourrait consulter la fiche des autres membres et modifier la sienne. Je voudrais faire à peu près le même système que sur un forum ou facebook.
 
Je n'ai pas de connaissances poussées en php ou MySql, savez vous s'il existe des applications qui permettent de mettre en place ce type d'annuaire?
 
Je vous remercie d'avance et toutes mes excuses si je me suis trompé de section!


Message édité par rombono le 28-11-2008 à 22:33:38
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 20:13:16  profilanswer
 

n°1818814
Modération
Posté le 28-11-2008 à 21:16:33  answer
 

==> prog

n°1818815
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-11-2008 à 21:16:56  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Programmation par Je@nb

n°1819469
rombono
Posté le 30-11-2008 à 15:31:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai trouvé "The Address Book Reloaded" sur ce le forum mais quand j'ouvre l'archive .tar, il n'y a qu'un seul fichier à l'interieur, pas de fichier config.php!
J'ai déjà installé un logiciel sur un serveur php: limesurvey, qui au passage est excélent si vous voulez faire des questionnaires en ligne! Je m'étais servi de la doc pour justement éditer le fichier config.php et ça avait fonctionné!  
Là je ne sais pas quoi faire!
 
Pouvez-vous m'éclairer?
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Annuaire en ligne

 

Sujets relatifs
Quelle annuaire en phpExport requete oracle en CSV via la ligne de commande
Rajout auto de caractères en fin de ligne d'un txt[Php/Mysql]Effacer ligne d'un tableau de données
Ajouter une ligne à un tableau en javascriptSupprimer une ligne d'un tableau en javascript
lister le contenu d'un fichier sur une seule lignecreation de jeux en ligne
sauter une ligne dans un tableau en html[VB NET] DataGridView: sélection de ligne et sélection unique
Plus de sujets relatifs à : Annuaire en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR