Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Affichage d'une recherche + système de pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage d'une recherche + système de pages

n°2130623
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 09-03-2012 à 16:37:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je suis en train d'écrire une petite appli de gestion clients.

 

Je suis actuellement sur la page de recherche de clients.

 

J'ai un bête formulaire avec pas mal de paramètres de recherche (Civilité, nom, prénom, etc. En tout j'en ai 20).

 

Je soumets mon formulaire, et j'affiche derrière dans un tableau HTML chaque client, un par ligne.

 

J'ai mis en place un système de pages, et je me retrouve comme un con ... Lorsque je clique sur "Page 2", rien ne marche étant donné que j'effectue mes recherches de champs MySQL grâce à la méthode POST. Et j'ai beaucoup trop de variables pour les faire passer par la méthode GET (pour les pages différentes de la première).

 

Si je m'exprime mal, ça donne grosso-modo :

 

SELECT mes_différents_champs FROM clients WHERE civilité = $_POST['civilite'] AND nom = $_POST['nom'] AND etc.

 

Pour la première page (Donc après soumission directe du formulaire), aucun souci.
Pour les autres, forcément ça ne marche pas puisque mes variables $_POST sont toutes vides ...

 

Il y a une astuce ?

 

Je sens le truc évident, mais j'ai la tête dans le guidon, pardonnez moi :D

 

Merci à tous ! :)


Message édité par Temperance le 09-03-2012 à 16:37:55
mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 16:37:33  profilanswer
 

n°2130635
Hansolo
Posté le 09-03-2012 à 18:59:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne comprends pas trop ce que contiendront les pages 2, 3, etc... mais pour ton problème : récupères les variables $_POST et affectent les à des champs <input type="hidden" ... /> de la première page HTML.
 
a+


---------------
Traveling through hyperspace ain't like dusting crops, boy!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Affichage d'une recherche + système de pages

 

Sujets relatifs
[PHP] Détecter navigateur + système d'exploitation [Résolu]Recherche occurence dans une chaîne
Problème d'affichage CSS sous Internet ExplorerMise en place d'un système de paiement en ligne
Probleme Prototype Affichage Pagepb d'affichage firefox/IE
Pb affichage Firefow et SafariRecherche d'un logiciel de création de site Web
[PHP] Trouver le décallage horaire du "systeme" 
Plus de sujets relatifs à : Affichage d'une recherche + système de pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR