Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  [Matlab] Recuperer les valeurs d'un quiver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Matlab] Recuperer les valeurs d'un quiver

n°2076559
yonafunu
Posté le 17-05-2011 à 11:09:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je dois observer l'influence des cyclones sur les courants marins.  
J'ai des données , U (zonale) et V (méridionale), auxquelles je fais un quiver.
J'observe donc bien la deformation du courant de surface, mais j'aimerais obtenir les valeurs de ces vecteurs vitesses, est-ce possible ? Si oui, comment faire ensuite pour obtenir le max du vecteur vitesse le plus fort.
 
Merci de vos réponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 11:09:39  profilanswer
 

n°2076592
esox_ch
Posté le 17-05-2011 à 13:44:23  profilanswer
 

Tu fais le max() sur l'ensemble des normes des vecteurs?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2076603
yonafunu
Posté le 17-05-2011 à 14:13:11  profilanswer
 

bah j'y ai pensé, je connais le max de mon vecteur u, le max de mon vecteur v....mais pas le max de ma velocité (comprendant u et v)
et il faut que je puisse analyser ces velocités, sinon ça n'a pas de sens pour mon étude
merci de ta réponse :)

n°2076674
esox_ch
Posté le 17-05-2011 à 19:17:17  profilanswer
 

Tu veux pas poster ici un bout de code (ou pseudo-code) matlab qui nous donne une idée de ce que tu as et de ce que tu veux avoir? Parce que là je comprend pas


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  [Matlab] Recuperer les valeurs d'un quiver

 

Sujets relatifs
récupérer une variable dans une base de donnée pour la mettre dans unProbleme fsolve MATLAB : résolution système de 4 équations
Logs PostgreSQL et valeurs des paramètres des requêtes loggéesParser XML en Java et y récupérer des informations
help!!! comment recuperer un text sur un site qui a deconecté ...Aide ! Récupérer le langage binaire d'un fichier.
remplir un tableau de valeurs hexadécimales[XSLT 2.0] Récupérer le PATH d'un élément //LINE
[Matlab] fonction porterecuperer des donnees dans une base par une JSP
Plus de sujets relatifs à : [Matlab] Recuperer les valeurs d'un quiver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR