Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  [Matlab] Générer automatiquement des évènements de face avant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Matlab] Générer automatiquement des évènements de face avant

n°1980746
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-04-2010 à 10:24:53  profilanswer
 

Bon alors les poweruser de Matlab, j'ai des questions.
 
Je récupère un programme fait par un thésard là, je veux en faire quelque chose d'utilisable. Ce programme utilise SPM, une sorte de toolbox third party mais qui n'est pas juste une toolbox, qui a plein d'UI qui permetent de configurer des traitements de manière très sophistiquée ; c'est une allégorie de l'usine à gaz, je crois. Notre programme consiste à lancer SPM et à le configurer de manière correcte automatiquement, sans passer par l'UI imbittable (surtout pour un neurochirurgien, une sorte de sous-race des médecins) de SPM. La solution choisie par le thésard n'est franchement pas viable. J'ai commencé à mettre les mains dans le camboui pour shunter totalement l'UI, mais c'est vraiment pas fait pour (ça marche, mais ça prendra plus de temps que prévu et j'ai autre chose à foutre). Alors je voudrais essayer une autre approche, qui consisterait à garder les UI comme elles dont, mais à agir dessus automatiquement avec mon programme. Du coup, est-ce que vous savez comment on fait pour appuyer sur des boutons, actionner des menus, remplir des champs textuels, en simulant des actions utilisateur mais le tout bien sur sans aucune réelle action de l'utilisateur ?


Message édité par hephaestos le 04-04-2010 à 10:25:21
mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 10:24:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  [Matlab] Générer automatiquement des évènements de face avant

 

Sujets relatifs
Editer automatiquement les valeurs d'un fichier textematlab routine
[MATLAB] aide graphique loi binomiale :/Remplir automatiquement les champs d'un pdf (ou jpg)
facteur d'anisotropie sur des ellipsoides sous matlabGénérer un PDF à partir d'une interface excel en ligne
Actualiser un prix automatiquement suivant la selection d'un poidsX11 Pas tous les évènements reportés
[MatLab] Fitter une courbe d'HystérésisTransformer une matrice en image sous MATLAB
Plus de sujets relatifs à : [Matlab] Générer automatiquement des évènements de face avant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR