Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  [noob JS] Equivalent JS des include/require?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[noob JS] Equivalent JS des include/require?

n°2283301
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-06-2016 à 14:17:37  profilanswer
 

Yop!
 
 
Est-ce que quelqu'un d'un peu expérimenté en JavaScript saurait me dire si je peux (et comment) faire passer des objets d'une classe à l'autre?
Je génère (après un parsing xml) dans une classe A.js un array, que je souhaite pouvoir manipuler dans une classe B.js, en gros (et sans devoir regrouper le code).
 
 
Je peux pas utiliser de php, je cherche sans succès un équivalent des "include" ou "require" :/
 
J'ai vite vu que nodeJS contient une fonction import, mais je ne maitrise pas un brin et ai commencé sans, serait-ce compliqué de mixer avec mon code existant? (j'utilise déjà un petit peu de JQuery)
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 14:17:37  profilanswer
 

n°2283302
antac
..
Posté le 08-06-2016 à 14:20:15  profilanswer
 

Code :
  1. <script type="text/javascript" src="monURL/demonScript.js"></script>


Message édité par antac le 08-06-2016 à 14:20:50
n°2283309
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-06-2016 à 14:56:20  profilanswer
 

Merci,
C'est déjà fait dans mon index.html, mes scripts A et B sont bien chargés.

 

J'ai testé dans mon script B un "alert" au sein d'un $(document).ready, ça fonctionne.

 

Mais là ce sur quoi je bloque, c'est récupérer un objet généré dans mon script A.js, bref permettre aux 2 scripts de communiquer.

 

Je suis tombé sur la méthode getScript de JQuery

 
 

$(document).ready(function () {

 

   $.getScript("monscript.js", function () {

 

       alert("Script loaded and executed." );

 

   });

 

});

 

Là je n'entre même pas dans la fonction anonyme, l'alert ne se déclenche pas :??:

 


Je n'arrive pas à l'exploiter, ça retourne un Object dont j'ignore le type. J'ai tenté un "return monArray" en fin du script A pour ensuite faire un var monArrayRecup = $.getScript("monscriptA.js" ); dans mon script B.
Il n'est pas hélas pas exploitable, je suis même pas sûr que ça corresponde au return de mon script A.

 


Pour info mon script A parse un xml via XMLHttpRequest, et inclut une ligne xhr.send(null);  (send à qui? au serveur? je bosse en 100% local pour info, pas d'Apache dispo).

 

Est-ce que je peux send ce que je veux, et si oui une méthode pour le récupérer?

 

[:gaga jap]


Message édité par potemkin le 08-06-2016 à 14:57:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  [noob JS] Equivalent JS des include/require?

 

Sujets relatifs
Aide code C++ faire un rectangle ( noob )Petits calculs pour les crédits, ne fonctionne pas [noob]
Point de syntaxe C++ pour un noob siouplaitNoob alert !
[D3.JS] Fonction d3.layout.stackArchitecture en D3 JS (detection collision)
Domoticz - Mise à jour d'un script (.cpp, .h) - Question de noobMenu externe avec fonction include et class:active
Menu externe avec fonction include et class:active 
Plus de sujets relatifs à : [noob JS] Equivalent JS des include/require?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR