Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Création d'un shema d'opération Javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un shema d'opération Javascript

n°2264868
mala356
Posté le 26-08-2015 à 18:50:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà j'ai un projet à faire mais je ne maitrise pas ou très peu le javascript, Voilà j'aimerai faire un shéma de calcul.
 
Que la personne arrive sur la page tape un nombre sur prompt ou sur un champs puis un second nombre.
 
Pour permettre avec ces deux nombres : nombre 1 / nombre 2 x 100. cela permettrait un pourcentage.  
 
====> si le résultat= <= 0.25% un message apparait avec un nombre à rentrer et à multiplier par 0.2
====> si le résultat= > 0.25% on repart au début Pour tapez deux nouveau nombre pour permettre : nombre 1 / nombre 2 x 100. cela permettrait un pourcentage qui fera obtenir pareil deux choix de reponse, bref je pense que une fois que j'aurais la base après j'aurais juste à personnalisé
Voilà je pense que c'est tout simple pour des pro java..
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 18:50:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Création d'un shema d'opération Javascript

 

Sujets relatifs
Création automatique de dossier[RESOLU] Faire deux input avec Javascript
Création site web - diaporama photosimport fichier csvavec ubuntu ??? operation non permise
Création pdf avec envoi mail (TCPDF)Création d'une sous gallerie d'images
Creation d'un site web de façon simplifiéBesoin d'aide: parser un fichier javascript
Javascript : fusionner deux variablesCréation musical grâce aux jeux ; Mais lesquels ?
Plus de sujets relatifs à : Création d'un shema d'opération Javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR