Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Xalan la meilleure façon de transformer plusieurs fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xalan la meilleure façon de transformer plusieurs fichiers

n°1295465
Pedro-1
Posté le 31-01-2006 à 12:55:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois faire une application qui doit transformer une série de fichier xml (plusieurs centaines), et pour chacun il y a toujours les mêmes deux feuiles de style XSL.
De plus le fichiers d'entrées sont pré-traités et me reviennent sous forme de String.  
 
J'ai commencé par utiliser javax.xml.transform.Transformer, mais j'obtiens en sortie de la première transformation un StreamResult, qu'il faut ensuite trasnformer en StreamSource pour la seconde (tiens d'ailleurs comment faire??).
J'ai donc essayé les méthodes de pipes TransformerHandler et de filtres via des XMLReader.
Mais là je n'arrive pas à boucler sur les fichiers, les filtres ne semblent utilisables qu'une fois d'où des problèmes de performances.
 
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la meilleur façon de faire ce type de travail, ce serait supper!
 
Merci d'avance,
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 12:55:01  profilanswer
 

n°1295565
Pedro-1
Posté le 31-01-2006 à 15:07:56  profilanswer
 

Si par la même occasion quelqu'un peu aussi m'indiquer comment passer efficacement d'un OutputStream à un InputStream ... :)

n°1296053
the real m​oins moins
Posté le 01-02-2006 à 00:24:53  profilanswer
 

Pedro-1 a écrit :

Si par la même occasion quelqu'un peu aussi m'indiquer comment passer efficacement d'un OutputStream à un InputStream ... :)


avec les channels de java.nio - sinon copie "à la main" [:spamafote]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1296116
Pedro-1
Posté le 01-02-2006 à 09:11:08  profilanswer
 

Merci pour ta réponse "The real moins moins", je vais essayer ces deux méthodes et prendre la plus performante....

n°1296264
the real m​oins moins
Posté le 01-02-2006 à 12:06:54  profilanswer
 

si tu utilies nio, repasse faire un petit topo, y'a peu de gens qui maitrisent ça par ici :)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Xalan la meilleure façon de transformer plusieurs fichiers

 

Sujets relatifs
Interface web de partage de fichiersUpload de fichiers
Créer automatiquement des fichiers d'entêtecompression zip de plusieurs fichiers sur free
[SqlServer] Transformer un DECIMAL de xx.xx vers xx,xxChaine entré suivant plusieurs arguements
Modification sur plusieurs .txt avec le meme .vbsVBA Excel - Comment fusionner plusieurs cellules
Faire une recherche/remplacer dans plusieurs fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Xalan la meilleure façon de transformer plusieurs fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR