Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Websphere: getRemoteHost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Websphere: getRemoteHost

n°1455657
mazargman
Posté le 11-10-2006 à 17:21:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine client avec la méthode getRemoteHost() depuis une servlet sous websphere: la méthode me retourne l'adresse IP.
 
J'ai testé la résolution de nom de machines sur le serveur en ligne de commande et avec un petit programme de test java (InetAddress.getByName...) et ça marche.
 
Je pense qu'il faut dire quelque part dans la conf de websphere qu'il doit faire la résolution de nom (comme enableLookups="true" dans la conf tomcat), mais je ne trouve pas où, ni dans la doc, ni sur le net.
 
ps: je sais que la résolution est couteuse en perf, mais on me la demande. Une fois que ça marchera, je pourrais dire à mon client: "vous voyez, c'est coûteux!"
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 17:21:45  profilanswer
 

n°1462649
mazargman
Posté le 22-10-2006 à 23:02:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Websphere: getRemoteHost

 

Sujets relatifs
[WebSphere/Struts] faire une redirectionEclipse vs websphere
créer un fichier .txt et faire un lien sur la .jsp / href (Websphere)[Websphere]Conseil sur websphere
Datasource, tomcat != webspherePage d'erreur Websphere Application Server [résolu]
Appel procedure stockee avec websphere[Java] A quoi sert WebSphere ?
Weblogic plus lent que Websphere et Resin ?[Webpshere] Websphere ne veux plus se lancer
Plus de sujets relatifs à : Websphere: getRemoteHost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR