Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  UDP localhost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UDP localhost

n°1473770
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 11-11-2006 à 00:31:35  profilanswer
 

Je suis en train de développer dans le cadre d'un cours un simili ftp en udp, dans lequel je vais géré moi même la réception des packets, les timeout, etc.
 
Le problème, c'est que j'ai qu'un seul pc à ma disposition pour le moment et que je semble être incapable de faire fonctionner un send suivi d'un receive sur mon socket, j'ai toujours des timeout sur le receive
 
pourtant, le même code qui envoit un packet vide sur un serveur ntp sur le port 123 recoit correctement une réponse
 
des idées?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 00:31:35  profilanswer
 

n°1473864
blizarre
Posté le 11-11-2006 à 12:24:10  profilanswer
 

T'aurais pas un firewall un peu chiant par hasard ?
 
J'ai eu le même problème à cause de Zonealarm (bon, je savais pas m'en servir à l'époque mais bon ... ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  UDP localhost

 

Sujets relatifs
Editeur WYSIWYG puissant en localhost[C/Linux] Probleme de communication UDP
UDP/TCP multithreading/sockets asynchrones[D7] Attraper les paquets diffusés en UDP sur LAN?
[socket UDP] Codage BER : Format des Tag (TLG)- TinyMCE > Fonctionne en localhost pas en ligne
UDP winsock2 : Select problem[MySQL] Impossible de se logguer root sur un autre poste que localhost
TCP ou UDP ?Réception de données en UDP
Plus de sujets relatifs à : UDP localhost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR