Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  transfert de fichier de linux vers windows & vise vers ca

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de fichier de linux vers windows & vise vers ca

n°1563910
Galaxie200​7
Posté le 23-05-2007 à 12:34:30  profilanswer
 

:hello:  
j'ai deux machines (l'une est unix et l'autre windows) connecte en reseau, je veux transferer un fichier de machine windows vers linux et vise vers ca.  
avec java  
Comment je dois procereder est ce que je dois developer des sockets pour assurer communication entre deux machines en reseau coment sera  le transfert de fichier??
j'ai aucune idee sur ce domaine, si vous pouvez m'aider ou m'expliquer omment va se passer
Merci pour vous aides

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 12:34:30  profilanswer
 

n°1563955
Taz
bisounours-codeur
Posté le 23-05-2007 à 13:33:40  profilanswer
 

'vise vers ca' mêmes les Tranxen n'avaient pas fait aussi bien

n°1564358
the real m​oins moins
Posté le 24-05-2007 à 00:33:26  profilanswer
 

[:rofl]

n°1565090
Galaxie200​7
Posté le 25-05-2007 à 11:47:42  profilanswer
 

Tranxen ????

n°1565100
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 25-05-2007 à 12:08:07  profilanswer
 

Galaxie2007 a écrit :

:hello:  
j'ai deux machines (l'une est unix et l'autre windows) connecte en reseau, je veux transferer un fichier de machine windows vers linux et vise vers ca.  
avec java  
Comment je dois procereder est ce que je dois developer des sockets pour assurer communication entre deux machines en reseau coment sera  le transfert de fichier??
j'ai aucune idee sur ce domaine, si vous pouvez m'aider ou m'expliquer omment va se passer
Merci pour vous aides


installe un serveur ftp sur une des machines


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1565115
MagicBuzz
Posté le 25-05-2007 à 12:24:38  profilanswer
 

faudrait surtout un peu plus d'infos sur le cadre des besoins...
 
transférer des fichiers de win à nux et vice versa, ça peut se faire sans prog :
- installer les service de partage de fichiers unix sous windows
- installer samba ou assimilé sous nux
- installer des serveurs ftp
 
mais y'a encore toute une chiée de solutions du même type
 
après, niveau sockets, bah ouais, ça marche aussi, mais faut surtout voir si c'est bien utile de passer par ça si c'est que pour transférer des fichiers...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  transfert de fichier de linux vers windows & vise vers ca

 

Sujets relatifs
remplacer un ligne dans un fichier[Hibernate]Migration vers 3.1 et "could not instantiate id generator"
Lecture/Ecriture fichier texte vs MySQL ?Envoyer un code clavier vers RS232 ou usb ?
[Resolu] VB 2005 Express -> demande code pour écrire ds le Registre[C] Socket vers un routeur cisco
Savoir si un fichier est videprogramme utilisant API Windows et GNU Scientific Librairy
Fenetre popup à l'ouverture d'un fichier pdftableau de chaines en mémoire partagé (Linux/POSIX) [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : transfert de fichier de linux vers windows & vise vers ca


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR