Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  taille d'un fichier avec url

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille d'un fichier avec url

n°1720667
aurelbobol​6
Posté le 20-04-2008 à 21:45:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche la taille d'un fichier sur un serveur distant. J'ai appliqué la méthode suivante qui marche pour les adresses HTTP mais pas pas pour les adresses FTP (j'obtiens -1).. pouvez m'aider svp, merci d'avance
 
                URL web;
  URLConnection urlConnection = null;
  try {
   web = new URL("adresses HTTP ou FTP" );
   urlConnection = web.openConnection();
   int length = urlConnection.getContentLength();
   System.out.println(length);                                        //affiche -1 pour les adresses FTP
  } catch (IOException e) {
   e.printStackTrace();
  }
 
Merci d'avance, aurel

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 21:45:42  profilanswer
 

n°1720879
brisssou
8-/
Posté le 21-04-2008 à 11:40:46  profilanswer
 

javadoc de getContentLength : Returns the value of the content-length header field.
 
je pense pas que le serveur ftp envoie des en-têtes http, donc je suis pas certain qu'il soit possible d'utiliser cette méthode pour faire ce que tu veux.
 
si tu peux récupérer le fichier, fait le, et récupère la taille


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1721011
aurelbobol​6
Posté le 21-04-2008 à 14:47:47  profilanswer
 

Il me semble qu'il faut regarder avec ftpConnection..

n°1721016
brisssou
8-/
Posté le 21-04-2008 à 14:51:49  profilanswer
 

bha du coup oui


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  taille d'un fichier avec url

 

Sujets relatifs
[PHP] ftp_get taille limite de fichier à téléchargerTaille maximale d'un fichier xml
Récupérer la taille de chaque fichier d'une BDDtaille de fichier pas dos
Récuperer la taille d'un fichier qui se trouve sur un serveur ftpTaille du fichier index
[C# .NET] Comment limiter la taille d'un fichier à uploader ?Taille de fichier texte
Effacement d'un fichier qui a une certaine taillecapturer la taille du fichier avant upload via type="file"
Plus de sujets relatifs à : taille d'un fichier avec url


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR