Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Simuler un algorithme parallele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simuler un algorithme parallele

n°1970810
infogoss
peace
Posté le 03-03-2010 à 11:33:43  profilanswer
 

Bonjour,
je dois simuler un algorithme parallèle c a d que l'application consiste a distribuer le calcul sur des postes mais moi je vais simuler se travail on le fait juste sur un poste alors doit on utiliser les sockets ou les threads ou d'autre choses?
notons que l'application est un algorithme génétique parallèle j'essaie de lancer l'évaluation des population en même temps
je veux juste une idée
merci


---------------
it's nice to be important but it's more important to be nice
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 11:33:43  profilanswer
 

n°1970816
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 03-03-2010 à 11:45:58  profilanswer
 

infogoss a écrit :

Bonjour,
je dois simuler un algorithme parallèle c a d que l'application consiste a distribuer le calcul sur des postes mais moi je vais simuler se travail on le fait juste sur un poste alors doit on utiliser les sockets ou les threads ou d'autre choses?
notons que l'application est un algorithme génétique parallèle j'essaie de lancer l'évaluation des population en même temps
je veux juste une idée
merci


Threads.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°1970926
infogoss
peace
Posté le 03-03-2010 à 17:38:25  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Simuler un algorithme parallele

 

Sujets relatifs
Simuler une saisie clavieralgorithme de tri
Lien entre algorithme et language Cdébutant algorithme simple
html, simuler la touche ctrl sur un lienAlgorithme de repartition en pourcentage
Algorithme d'un Moteur de reservationAlgorithme / programmation tournoi poules match défis
ALGORITHME, aidez moi svp[Réglé][C++]Vérification d'algorithme + conseils
Plus de sujets relatifs à : Simuler un algorithme parallele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR