Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  servlet & msgbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

servlet & msgbox

n°1654273
chti_moon
Posté le 07-12-2007 à 09:21:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai créé un formulaire, je récupère les valeurs entrer par l'utilisateur et je les utilise dans un servlet.  
 
Jusque là, pas de problème, mais maintenant, j'aurais besoin de demander à l'utilisateur d'entrer des données mais à l'intérieur même de mon servlet, car je lui demande, par exemple, son nom si une condition et rempli, ou son age, si elle l'est pas.  
 
Je sais pas quelles solution j'ai à disposition, un formulaire ds mon servlet, une msgbox  
 
Merci beaucoup de m'indiquer quel chemin suivre !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 09:21:04  profilanswer
 

n°1654425
jbourdello​n
Posté le 07-12-2007 à 12:01:52  profilanswer
 

Ben ca dépend , mais je dirais (vu les controles que tu veux faire) que un peu de javascript ca devrait deja le faire.

n°1654492
chti_moon
Posté le 07-12-2007 à 14:00:25  profilanswer
 

c possible de faire du javascript dans un servlet ???

n°1654549
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 07-12-2007 à 15:01:24  profilanswer
 

Euh... les controles js doivent toujours se compléter d'une vérif serveur au cas où le js est désactivé. Sauf bien sûr si tu sais déjà que ton navigateur cible a forcement le js d'activé (intranet par exemple).
 
Sinon, t'as des framework qui font ça très bien (tapestry, je suis sûr, jsf, je pense qui doit le faire aussi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  servlet & msgbox

 

Sujets relatifs
neebie en servletfileupload.servlet.ServletFileUpload récuperer chemin du fichier
envoyer un msgbox sur un autre poste en reseau[Java / Servlet] Nom de fichiers french-like sous linux
[Java, JSP, Servlet] Problème de sessionmsgbox
[VBS] Msgbox non bloquanteappeler une jsp à partir d'une servlet
msgbox [VBA][Access] Pb avec fonction Date et MsgBox Error$
Plus de sujets relatifs à : servlet & msgbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR