Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  un petit cou de main, il serait pas de refus sisisisisisisi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un petit cou de main, il serait pas de refus sisisisisisisi

n°238881
dundarille
Posté le 03-11-2002 à 18:26:25  profilanswer
 

5h00 de recherche sur le net et rien, nada, que dale,,,,,
 
bon, il faut reconaitre que ce que je cherche est un peut space
 
je veus arreter de fumer. Quelle raprt avec la prog me dirais vous???? et bien voila.
 
je me suis renseigné sur les messages "subliminaux" et pourquoi pas essayer sur moi, vu le temps que je passe sur l'ordi ça pourais peut etre aider,, en tous cas ça ne me feras pas plus de mal.
 
donc pour cela je cherche un logiciel qui fonctionne en prioritaire sur les autres, qui doit pouvoir afficher des textes ou image. le temps d'affichage doit etre parametrable (inférieur à la seconde), et l'espace entre 2 affichage aussi. Les textes et images doivent pouvoir etre changer pour aparaitre dans un ordre predeterminer
 
ex" 1000 fois "pas ------", puis 1000 fois "--- fumer", et ensuite 1000 fois "pas fumer" etc etc puis boucle suivante
 
voila voilou,,,
si quelqu'un connais un free ware permetant ce tipe de truc sa m'arangerais bien
je precise je n'y connais rien en informatique, je ne suis qu'un utilisateur
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 18:26:25  profilanswer
 

n°238882
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-11-2002 à 18:27:52  profilanswer
 

:lol:  
 
plutot marrant ton truc


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°238883
dundarille
Posté le 03-11-2002 à 18:34:55  profilanswer
 

oui peut etre mais bon pourquoi pas,,,,,, si cela peut m'aider à mettre aux oubliettes mes 40 malboche journaliére, je suis preneur
 
le subliminal ne te fait pas changer il indui ce qui est une nuance importante, il faut pour que cela fonctionne que tu saois pret à recevoir,,,, je ne sais pas si c'est mon cas mais ça ne coute rien d'essayer comme le dit le proverbe

n°238885
benou
Posté le 03-11-2002 à 18:41:30  profilanswer
 

ptdr !!! c'est pas courant comme post ! :D :D :lol:
 
t'as mit ca en catégorie Java, je pense pas que le java soit le plus adapté pour ce genre d'appli

n°238886
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-11-2002 à 18:42:35  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

ptdr !!! c'est pas courant comme post ! :D :D :lol:
 
t'as mit ca en catégorie Java, je pense pas que le java soit le plus adapté pour ce genre d'appli




 
effectivement, c con a dire mais VB est tout a fait adapté pour faire ce genre de connerie :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°238887
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-11-2002 à 18:44:56  profilanswer
 

Ouais c'est pas faux, et dire que je pensait qu'on ne pouvait rien faire de valable en VB .....  :D


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°238906
benou
Posté le 03-11-2002 à 19:03:22  profilanswer
 

R3g a écrit a écrit :

Ouais c'est pas faux, et dire que je pensait qu'on ne pouvait rien faire de valable en VB .....  :D  




 
ouais, mais si tu fais ca avec VB, attention de pas devenir dépendant au VB, hein !! :D
y a des patchs contre le VB ??

n°238967
dundarille
Posté le 03-11-2002 à 20:35:05  profilanswer
 

hahahahahahaha c'est le risque depense à la becane deja en route mais bonnnnnnnn
 
oui j'ai mis ça en java plus aux zazard que par connaissance  
 
et je ne metrise nullement ces langages que ce sois virtual basic ou java
 
mais je suis sur que quelqu'un,,,, pour le pur plaisir intelectuel de savoir qu'il l'à fait se fera un plaisir de developer un truc du genre,,,, un jour ou l'autre
 
l'idee peut paraitre saugrenu,,,, mais d'une certaine manierre pourquoi pas  
c'est un domaine de reflexion à defaut de recherche,,, mais j'aimerais bien l'essayer sur moi c'est on jamais si cela fonctionne je transmetrais au fumeur invetérer comme moi
 
ça permetra peut etre à certain comme moi de faire preuve de ce civisme in comensurable dont je me passerais bien,,, celui de payer des impots volontaire.............

n°238971
spitagor
Posté le 03-11-2002 à 20:39:23  profilanswer
 

euh en java avec des threads ca parait faisable nan? :heink:

n°238980
dundarille
Posté le 03-11-2002 à 20:50:45  profilanswer
 

heuuuu j'en sais rien du tous mais si tu le dis....... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  un petit cou de main, il serait pas de refus sisisisisisisi

 

Sujets relatifs
un petit problème de débutantAfficher la signature de mon forum en plus petit
Bonsoir, pouvez vous améliorer mon petit script svp?Un Pti coup de main pour des debutants :)
[JS] Petit exercice de windowsun petit programme internet
cherche petit lien vers doc sur SRVMGRL [ORACLE]Erreur phpbb un coup de main ?
Pour ceux qui connaissent Kawa petit logiciel pour faire du java[JS] Petit pb de popup ...
Plus de sujets relatifs à : un petit cou de main, il serait pas de refus sisisisisisisi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR