Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Applet et SecurityException

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Applet et SecurityException

n°1657513
dats_mac
si mi sol fa re si mi (Spain)
Posté le 13-12-2007 à 08:58:06  profilanswer
 

Salut a vous ,
Pour l instant , je vais pas rentrer dans les détails, et simplement demander : comment supprimer ce genre d exception avec une applet

Code :
  1. java.lang.SecurityException: vrml/cosmo/Browser.getBrowserType: Only fully trusted classes can have native methods as members.


Autrement dit comment faire pour que ma classe soit "fully trusted", j ai deja essaye de signer le jar contenant mon applet mais l exception s est quand même passee.  
(NB: j utilise la JVM Microsoft -seulement pasque j ai pas le choix-)
Peut-être est ce la classe

Code :
  1. vrml/cosmo/Browser

qu il faut que j encapsule dans un jar signé?
Faut-il que je fasse un fichier cab à la place d un jar signé (etant donné que suis soula MSJVM)?
Faut-il que je me pende tout de suite ou y a encore de l espoir? ;)


Message édité par dats_mac le 13-12-2007 à 09:15:52

---------------
Je suis un homme plein de convictions......enfin je crois!
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 08:58:06  profilanswer
 

n°1657969
dats_mac
si mi sol fa re si mi (Spain)
Posté le 13-12-2007 à 19:00:56  profilanswer
 

Bon bah puisque personne est gentil  ;) , je vais me répondre à moi-même, au cas ou il y ait un jour quelqu un qui veuille aussi faire de l EAI avec du vrml et du java.
" Salut une solution -avant que tu ne te pendes pour de bon -est de contourner les problèmes de sécurité : tu peux , par exemple, lancer des threads pour avoir accès aux zones restreintes,et a priori ça devrait vire les exceptions de m****  :non:  voilà  en espérant que ça t aura aidé!++"
Hé bin , merci, en effet utiliser un thread pour acceder au Browser a permis de contourner le security check...COOL!!!
merci bien  :jap:  
(NB: nan chui pas schizo, j vous jure!!!!!)


---------------
Je suis un homme plein de convictions......enfin je crois!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Applet et SecurityException

 

Sujets relatifs
Applet avec imagesFermer applet Java depuis du Javascript ?
[Applet signée et Permission]AccessControlException pour l'acces local[Swing-Applet] Une idée pour une fenetre modal dans un applet ?
Problème de destruction dynamique d'Applet[ Résolu ] Problème lors du Passage des Paramètes
Probleme affichage image dans une appletapplet : transfert sécurisé de donnée serveur ==> client
probleme ouverture imageIO (applet + macintoch)applet : probleme compatibilité jre mac os...
Plus de sujets relatifs à : Applet et SecurityException


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR