Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Résolu] Récupération automatique de fichier sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Récupération automatique de fichier sur Internet

n°1462817
Kineas
Posté le 23-10-2006 à 10:12:37  profilanswer
 

Bonjour,
je veux faire un programme java qui me permette de récupérer automatiquement un fichier zip sur cette page : http://www.rte-france.com/htm/fr/vie..._histo_C10.jsp (tout en bas de la page en cliquant sur Télécharger les données) mais j'ai 2 problèmes :
 
    * Tout d'abord, je ne peux pas renseigner les valeurs que je veux du cadre en bas en rajoutant par exemple à la fin de l'adresse "?dndjj=03" car le formulaire en bas est en GET (dndjj est el nom du select pour les jours)  
 
    * Ensuite je ne sais pas comment faire en java pour simuler un clic sur le bouton "télécharger les données" pour lancer le tléchargement du fichier zip.
 
Voilà, si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas...  :bounce:


Message édité par Kineas le 24-10-2006 à 10:15:04
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 10:12:37  profilanswer
 

n°1463775
Kineas
Posté le 24-10-2006 à 10:14:31  profilanswer
 

Bon finalement j'ai réussi en utilisant ethereal (outil pour analyser les trames), il suffisait d'utiliser le bon chemin.


Message édité par Kineas le 24-10-2006 à 10:15:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Résolu] Récupération automatique de fichier sur Internet

 

Sujets relatifs
[Résolu]Activer le code html sur un forum ? (et le desactiver ici lol)[Résolu][XHTML/Javascript/W3C] Problème de XHTML dans un Javascript
C# et application tierce (MS-EXCEL) (résolu)[Résolu] Changement de couleur au passage de la souris
batch au login des utilisateurs pour lancer une page internet[Résolu]Problème de caractères depuis migration de siteweb
[résolu][C]Comment insérer une image dans un programme.[MFC][Résolu] Tab spécifiques (Comment rendre un bouton transparent)
Transfert de fichier qui bloque[Résolu]Fenêtres existentes et fenêtre active
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Récupération automatique de fichier sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR