Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [RESOLU] Problème étrange avec le Main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème étrange avec le Main

n°1900059
fmdcc
Posté le 29-06-2009 à 11:32:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors que je vous explique un peu la chose...
Ce matin, je lance NetBeans pour travailler sur mon application toujours en travaux.
Je l'exécute depuis NetBeans pour voir où j'en était la dernière fois. Aucun problème, l'IDE me démarre l'application.
 
Je tape plusieurs ligne de code rajoutant des labels, textfields et quelques lignes de simple calcul et conversion.
Je test de temps à autre pour voir ce que ça donne visuellement.
 
Puis d'un coup, en voulant toujours lancer mon programme, netBeans a un souci avec le main sans que j'y ai touché depuis que j'ai commencé cette application.
 
Voilà ce qu'il me dit:
 
run:
Exception in thread "main" java.lang.VerifyError: (class: draftsurvey/Fenetre, method: <init> signature: ()V) Signature (Ldraftsurvey/Fenetre;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/JLabel;Ljavax/swing/J
        at draftsurvey.Main.main(Main.java:7)
Java Result: 1
BUILD SUCCESSFUL (total time: 1 second)
 
Je ne vois pas du tout ce qui a pu se passer.  
 
Voilà je pense avoir dis l'essentiel.


Message édité par fmdcc le 29-06-2009 à 11:49:30
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 11:32:34  profilanswer
 

n°1900062
pataluc
Posté le 29-06-2009 à 11:34:33  profilanswer
 

poste le code de ta classe Main.

n°1900072
fmdcc
Posté le 29-06-2009 à 11:49:06  profilanswer
 

C'est bon j'ai compris d'où viens ce problème.
 
En faite depuis le début que je code cette application, j'ai placer tous mes calculs dans un seul et unique bouton.
 
Quand j'ai vu ce problème de Main, j'ai eu comme l'impression que ça pouvait être à cause de la longueur de ligne de code que doit effectuer ce seul bouton.
J'ai donc décidé de diviser les instructions de calculs en 2 boutons et là le problème a disparu, je peux à nouveau lancer mon application et la tester.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [RESOLU] Problème étrange avec le Main

 

Sujets relatifs
[Résolu] execution de jar : Failed to load Main-Class[résolu]variables de classe; raccourcis syntaxiques
[Résolu]Probleme avec des pointeur de structureProbleme oscommerce
[resolu]Ajax.updater et IE[VBA Access] Problème de requête
[RESOLU] Problème exécution .jar 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème étrange avec le Main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR