Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Résolu] JBoss et Virtual Host

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] JBoss et Virtual Host

n°1934349
Hoiniel
Posté le 22-10-2009 à 07:48:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème avec JBoss AS 4.2.3 pour positionner un alias. Actuellement, j'accède bien à mon serveur avec http://localhost:8080 et j'aimerais y accéder depuis l'extérieur. Donc, j'ai positionné un alias dans le fichier de config server.xml dans deploy/jboss-web.deployer :
 

Code :
  1. <Host name="localhost"
  2.            autoDeploy="false" deployOnStartup="false" deployXML="false"
  3.            configClass="org.jboss.web.tomcat.security.config.JBossContextConfig"
  4.            >
  5.     <Alias>Toto</Alias>


 
L'alias est bien connu au niveau du DNS et répond bien sur un ping, mais nada sur le port 8080. Par contre, sur un Tomcat standalone, l'alias marche bien. J'aurais oublié quelquechose sur jboss ?
 
 
edit : En fait, j'avais oublié que si on n'utilisait pas l'option -b avec jboss, il limitait l'accès au serveur.  :sweat:  
merci,  :jap:


Message édité par Hoiniel le 22-10-2009 à 18:29:35
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 07:48:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Résolu] JBoss et Virtual Host

 

Sujets relatifs
Problème:boite de dialogue alert() avec chrome+safari - [Résolu]Pure virtual function call
[php/mysql] lancer un programme php en cas d'updates de MySql [resolu][resolu] Formulaire avec upload qui renomme mon fichier
[Résolu] Fermeture inopiné application Delphi[Résolu] Problème background
[résolu] Outils de reformatage de code[Javascript] Aide pour adapter un script - [Résolu]
[Résolu] Problème syntaxe xhtml[Résolu][JSF]Télécharger fichier CSV depuis un flux
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] JBoss et Virtual Host


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR