Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [RESOLU] - [JTree] Ne pas afficher tous les noeuds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] - [JTree] Ne pas afficher tous les noeuds

n°1895270
sixroses
Posté le 15-06-2009 à 16:03:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un JTree auquel j'ai redéfini un treeCellRenderer extends JLabel dans le but d'afficher des noms et des icones spécifiques à chaque objet de mon jtree.
 
Je voudrais ne pas afficher certains noeuds. Comment dois-je faire ?
 
Le problème est que getTreeCellRendererComponent(...) doit retourner un composant, et si j'ai retourne null j'ai une erreur. Et si je retourne un JLabel vide, j'ai un espace dans l'affichage de mon JTree ce qui est moche !
 
des idées ?
 
Merci


Message édité par sixroses le 23-06-2009 à 18:47:25
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 16:03:26  profilanswer
 

n°1895342
sixroses
Posté le 15-06-2009 à 17:01:35  profilanswer
 

C'est bon ! :s
 
Dans le modèle de mon JTree que j'ai créé, je ne retourne pas tous les fils de l'objet mais seulement ce que je souhaite afficher.
 
Cela nécessite un traitement de plus dans le modèle (getChild, getChildCount)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [RESOLU] - [JTree] Ne pas afficher tous les noeuds

 

Sujets relatifs
Afficher une url en miniature[resolu] clique sur le bouton et une autre fenêtre s'ouvre
Résolu - Soucis avec boost::bind[Résolu sans trop savoir comment] Ma page s'affiche très bas
[Resolu][PHP]Fonction xAjax pas appelée ?Problème de clé étrangère [RESOLU]
[résolu] parcours d'un char** sans connaitre le nombre de chainesDésactiver automatiquement des checkbox si on en coche 1 autre[RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] - [JTree] Ne pas afficher tous les noeuds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR