Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Représenter graphiquement une matrice 2D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Représenter graphiquement une matrice 2D

n°1362605
XK
Posté le 09-05-2006 à 17:11:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Je manipule des objets qui ont un nom composé d'une lettre et qu'un chiffre (ex : A1, C4...) et une valeur (bon, moyen, mauvais).
Ces valeurs sont issues de tests effectués sur les objets. Pour que ce soit plus parlant je souhaiterai afficher ces objets sous forme d'une matrice graphique, par exemple en donnant à la case A1(bon) la couleur verte, C4(moyen) la couleur orange et G2(mauvais) la couleur rouge.
Comment réaliser ceci le plus simplement possible? C'est plutôt la partie graphique qui me freine, je ne sais pas comment utiliser Swing pour faire la matrice sans trop bidouiller...
 
Votre avis est le bienvenue :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 17:11:04  profilanswer
 

n°1362613
_PakMan_
Posté le 09-05-2006 à 17:16:29  profilanswer
 

Dans java, je ne sais plus comment ca s'appel et jai pas la doc sous la mains mais il existe un objet dans awt qui permet de representer les tableaux (genre excel).
Je pense que c'est le plus facile pour affichir ta matrice... regarde dans la doc


---------------
"Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Représenter graphiquement une matrice 2D

 

Sujets relatifs
comment enregistrer une matriceprobléme : passage de l'adresse d'une matrice
vba : sélectionner une colonne d'un matricevba matrice
Affichage d'une matrice[JAVA] Redimensionner une image via une matrice
[MERISE] - Représenter la notion de vue dans un MCDcoment parcourire une matrice en spyrale ???
instanciation dynamique de matricematrice avec des vecteurs
Plus de sujets relatifs à : Représenter graphiquement une matrice 2D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR