Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  renvoyer un int d'un JTextField

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renvoyer un int d'un JTextField

n°1282411
gabouz
Posté le 12-01-2006 à 18:25:48  profilanswer
 

bonjour,  
alors voila mon probleme:
j'ai un JTextField et je cherche a obtenir la valeur qu'on tape, sauf que la méthode getText me renvoit un String alors que j'aurais besoin d'un int, dc je voudrais savoir si il y a une autre méthode a utiliser, ou ce que je pourrais faire pour n'avoir qu'un entier.
merci de votre aide
a+
 
ps: je savais pas quoi mettre comme titre donc si vous avez un titre plus clair dites le moi et j'éditerais ;)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 18:25:48  profilanswer
 

n°1282511
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 12-01-2006 à 21:19:57  profilanswer
 

non le titre est bon
 
pour "transformer" le contenu de ton JTextField en valeur entière, il faut utiliser la classe Integer, en utilisant l'une des nbses méthodes statiques existantes, check la javadoc de cette classe, c'est assez simple à utiliser
évidemment, tout ça se fait en considérant que le contenu de ton JTextField est bien représentatif d'un int...


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°1282552
gabouz
Posté le 12-01-2006 à 22:21:17  profilanswer
 

merci de ton aide, je vais chercher ça.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  renvoyer un int d'un JTextField

 

Sujets relatifs
Renvoyer le résultat d'une requête dans un fichierUne fonction peut-elle renvoyer son nom ?
JTextField probleme[resolu] JtextField invisible oui mais il veut pas s'afficher !!!
[JTextField]Récupération de guillemets/apostrophes[struts] renvoyer sur la page demandée apres login
bye bye JButton et JTextfield...comment renvoyer les coordonnées de la cellule selectionnée?
Extraire et renvoyer et la liste des process > compteur ou un logExtraire et renvoyer et la liste des process > compteur ou un log
Plus de sujets relatifs à : renvoyer un int d'un JTextField


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR