Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Rediriger le flux console vers un Jtextfield

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rediriger le flux console vers un Jtextfield

n°1472580
doudouche
Posté le 08-11-2006 à 19:25:51  profilanswer
 

Bonjour comme l'énnonce le post, je souhaiterait rediriger les erreurs lors de la compilation d'un source java vers un Jtextfild ou un fichier etc. Je viens de faire qqs recherche mais sans résultats. QQun aurait ne serait ce qu'une piste ? merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 19:25:51  profilanswer
 

n°1473004
Endwina
Posté le 09-11-2006 à 14:26:57  profilanswer
 

Si tu veux agir directement au niveau du code Java, je ne vois pas comment t'aider.  
Par contre, si c'est indépendant de ton code, tu peux simplement rediriger le résultat de ta compilation vers un fichier.
Sous linux/unix, tu peux essayer quelque chose de la sorte :

Code :
  1. touch erreurCompil.txt //pour créer le fichier contenant les futures erreurs
  2. javac monFichier.java >> erreurCompil.txt


 
Si tu es sous Windows, il doit exister une idée similaire en passant par une ligne de commande Dos, j'imagine...
 
J'espère que ça pourra t'aider. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Rediriger le flux console vers un Jtextfield

 

Sujets relatifs
Oracle - Affichage consolelien vers un div d'une même page
Comment copy les éléments du 1er tableau vers la 2ieme tableauPunbb vers Vbulletin ?
[linux-wxwidgets] Probleme de cross compilation vers windowsconversion chaine vers nombre
convertir base 10 vers la base 3Inserer heure dans console maison
rapatrier flux rss sur serveur 
Plus de sujets relatifs à : Rediriger le flux console vers un Jtextfield


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR