Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recherche une librairie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une librairie

n°1876023
elodie_is_​back
Pauvre étudiante en multimédia
Posté le 21-04-2009 à 21:08:29  profilanswer
 

Bonjour,
voila je suis débutante en java, j'étudie ça en cours, et on utilise netbeans.
Je cherche à approfondir mes cours chez moi, seulement il y a une petite chose qui me bloque.  :(  
EN effet, en cours, on charge un fichier .jar qui s'appelle java et qui contient une classe qu'on importe avec laquelle on peut écrire ce genre d'instructions :
Dialogue.println("" );
Dialogue.readInt("" );
etc...
J'aimerais savoir si il était possible de trouver cette librairie quelque part, j'ai chercher un peu partout mais rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider  :D  
Merci d'avance
Elodie

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 21:08:29  profilanswer
 

n°1876060
Taz
bisounours-codeur
Posté le 21-04-2009 à 23:18:45  profilanswer
 

C'est un truc perso de ton prof, certainement très mal foutu et buggué. Si tu veux l'utiliser chez toi, il te suffit de la copier depuis l'école et de la ramener (voire tu te la mailes).

n°1876061
elodie_is_​back
Pauvre étudiante en multimédia
Posté le 21-04-2009 à 23:26:08  profilanswer
 

Taz a écrit :

C'est un truc perso de ton prof, certainement très mal foutu et buggué. Si tu veux l'utiliser chez toi, il te suffit de la copier depuis l'école et de la ramener (voire tu te la mailes).


 
Okay je te remercie.
Je vais faire ca !  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recherche une librairie

 

Sujets relatifs
recherche multi champs ( x champs) + nom entête de champComment modiifier ce code pour avoir une recherche multiple?
Recherche d'une librairie de reconnaissance d'imageRecherche d'info dans une librairie
Je recherche une librairie de Math avancéeRecherche librairie pour traiter des fichiers PDF
[C] Recherche librairieRecherche librairie pour c++
Recherche librairie....Recherche librairie C++ pour traitement d'image HELP
Plus de sujets relatifs à : Recherche une librairie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR