Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java's cool 4 - Proglet polyominos - problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java's cool 4 - Proglet polyominos - problème !

n°2208882
FloydsHD
Posté le 31-10-2013 à 15:17:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en terminal S et cette année j'ai une option ISN (informatique et sciences du numérique) et on travail en ce moment sur le language Java sur le logiciel Java's cool 4 et plus précisément sur un outil appelé Proglet polyominos.
 
J'expose mon problème : pour les vacances scolaires, le professeur nous a donné quelques petites choses à réaliser tel que des diagonales, des carrés et rectangles plein mais aussi des cadres en forme de carré et de rectangle.
 
Cependant après avoir réalisé les premiers exercices sur les diagonales, les carrés et rectangles plein, il m'est impossible de réaliser les cadres.
 
Je viens donc faire appel à vous, parce que l'on arrive à terme de ces vacances scolaire et mon problème n'est toujours pas résolut !
 
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider sur ces deux problèmes, qui j'en doute n'en sera pas un pour vous !
 
Voici donc le code que j'ai commencé à faire, sans succès malheureusement !
 
Je tiens de même à préciser que le cadre se doit d'avoir une origine donné (x2 et y2 ici)
 
 

Citation :

Ombre cadreCarreOrigine(int c1, int x2, int y2) {
Ombre om = Ombre.VIDE;
for (int q =0; q < c1; q ++) {
}
return om;
}
 
void testCadreCarreOrigine() {
setOmbre(cadreCarreOrigine(3, 3, 3));
}


 
 
Et voici la commande permettant de lancer le programme :
 

Citation :

void main() {
testCadreCarreOrigine();
}


 
Cordialement, FloydsHD
 
PS : Il est possible de télécharger le logiciel Java's cool 4 sur le site du même nom sur internet puis choisir le logiciel Polyominos lors de l'ouverture du logiciel.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 15:17:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java's cool 4 - Proglet polyominos - problème !

 

Sujets relatifs
Problème avec innerHTMLssh2 et readdir problème
RESOLU probleme avec index.htmlproblème de css
[PERL] Probleme avec module Chart::Gnuplot Structure Polynome( probleme d'affichage) en C
Problème Syntaxe PythonProblème d'encodage sur Gnu/Linux
Problème avec un tutoriel python 
Plus de sujets relatifs à : Java's cool 4 - Proglet polyominos - problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR