Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probleme JAVA (applet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme JAVA (applet)

n°801807
romstek
Posté le 21-07-2004 à 13:29:21  profilanswer
 

salut !
 
voila je paufine mon site et j'ai un léger pb avec un applet java (VisualScrollFx):
 
quand j'arrive sur la page de l'applet, un cadre blanc (de la forme de l'applet) apparait en haut à gauche de ma page!
 
comment faire pour l'enlever ??? pour mieux vous rendre compte, l'adresse est la suivante : www.technalp.com/main2.htm
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 13:29:21  profilanswer
 

n°802482
raytaller
Posté le 21-07-2004 à 21:54:20  profilanswer
 

j'ai ça :
http://tom.rethaller.free.fr/vrac/pageAvecApplet.png
tu peux préciser ce que t'entends par cadre blanc ?

n°802645
romstek
Posté le 22-07-2004 à 00:32:20  profilanswer
 

en fait si dans le menu de gauche tu rapuis sur "qui sommes nous?" t remarque qu'un cadre de la même taille que l'applet mais blanc se met à flacher furtivement en haut à gauche

n°802746
raytaller
Posté le 22-07-2004 à 09:10:45  profilanswer
 

désolé, je comprends pas [:bernadette]
uniquement sous firefox, j'ai effectivement un souçon de clignottement, quand je reviens sur cette page, mais c'est dû au changement de couleur de la barre de titre qui se grise à cause d'une histoire de focus, et il semble que ce soit l'applet qui fasse ça en effet.
sinon, rien de rien sous IE
 
enfin bon, j'ai quand même du recharger la page une dizaine de fois pour le voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probleme JAVA (applet)

 

Sujets relatifs
[problème c++] Conteneur STL et héritagesystème de langue (problème avec les url !)
Probleme avec variable/sql et cache opera[Java] [applet] Big problème sociologique
probleme applet java (menu interractif) sous netscape[Applet JAVA] Problème de thread qui ne rend pas la main
[Java] Applet, reseau et repaint() : probleme[JAVA] probleme pour signer l'applet eirc ?
[Java] Enorme probleme AppletProbleme Applet Java
Plus de sujets relatifs à : probleme JAVA (applet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR