Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème évènement et JTable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème évènement et JTable

n°1463169
BossGTS
Posté le 23-10-2006 à 15:35:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila j'ai un vieux problème que je traite depuis 3 heures et je commence à en avoir marre... :cry:  :cry:  
 
J'ai une JTable et je veux seulement récupérer la ligne selectionées par l'utilisateur avec la souris.
 
Ca parait simple mais...
 
Je pensais ajouter un MouseListener sur mon JTable et depuis les coordonnées de la souris retrouver ma cellule et donc ma ligne mais je n'arrive pas à ajouter un listener pour ça.. Si quelqu'un peut me filer un coup de main ça serait sympa. J'ai trop l'habitude du C++ et je commence en JAVA alors les JTables je maitrise pas trop, je connais mieux les Grid du C++

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 15:35:39  profilanswer
 

n°1463232
BossGTS
Posté le 23-10-2006 à 16:05:55  profilanswer
 

Problème résolu...
 
J'ai juste implementé les MouseListener et ActionListener dans ma classe, puis je me sert de mouseRelease() et je récupère les lignes et colonnes avec getSelectedRow() et getSelectedColumn()...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème évènement et JTable

 

Sujets relatifs
Problème activexProbleme de cookies
[Résolu][XHTML/Javascript/W3C] Problème de XHTML dans un Javascript[HTML/CSS/Javascript] Probleme background avec les lignes d'un tableau
Problème de création de processusProbleme de débutant...
MySQL : Problème de liste récursivedebutante sur css probleme "classique"
MySQL.... un véritable problème...Problème Squelettes...
Plus de sujets relatifs à : Problème évènement et JTable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR