Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  problème sur le dévelloppement pour mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur le dévelloppement pour mobile

n°1772670
boss389
Posté le 12-08-2008 à 21:06:51  profilanswer
 

Bonsoir.SVP je voudrais savoir s'il y'aurait un moyen de gerer les pixels.En fait voilà je suis en train de développer un jeu pour mobile en utilisant comme IDE netbeans 6.1 et je dois dessiner un cadre contenant des cercles et tout celà doit s'ajuster automatiquement chaque fois avec la taille de l'écran et donc avec certaines tailles d'écrans j'ai des problèmes de décalage avec les bords de l'écran ou de cercles bien sûr dû au problème d'arrondis vu que j'éffectue des divisions à certains niveaux?Je voudrais donc savoir s'il y'aurait un moyen de résoudre ce problème ou sinon s'il existe un moyen de gérer les arrondis lorsque je fais des divisions vu que la méthode graphique ne supporte que les entiers et que lorsqu'il s'agit d'une division il y'a un arrondi par défaut(et j'ai comme l'impression que l'arrondi est par excès à chaque fois).Comment puis-je donc faire pour déterminer au départ qu'il faudra faire des arrondis par défaut ou par excès?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 21:06:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  problème sur le dévelloppement pour mobile

 

Sujets relatifs
Fonction include pose problème intégration phpbb2[JAVA]probleme export en xls (Servlet)OutputStream
probleme d' affichageprobleme avec preg_replace
Probleme de bouclese placer dans un fichier.txt en C [ Probléme Résolut ]
Problème de refrechProblème de mise en place URL rewriting
Problème Popup qui s'ouvre pas.[RESO]problème d'affichage apres selection d'une cellule via une macro
Plus de sujets relatifs à : problème sur le dévelloppement pour mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR