Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  problème de debugage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de debugage

n°1777306
fatiinfo
Posté le 25-08-2008 à 17:08:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis une debutante en J2EE.Je veux réaliser une application de gestion des congés.J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ni à comprendre  :??:  ,le prob est le suivant:
 
j'ai une methode d'ajout de congé,lorsque j'execute sous console ça marche trés bien mais lorsque j'essais de le faire par interface graphique via struts je reçois un message bizarre qui me demande d'ouvrir le debuger et l'execution s'arrete.
 
Je vous informe que je travail avec hibernate,struts et Myeclipse et que mes fichiers action et form de struts liés à la page JSP d'ajout de congé sont correctes.Il n'y'a pas d'erreur dans le code source.
 
SVP aider moi et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 17:08:25  profilanswer
 

n°1777328
Bidem
Posté le 25-08-2008 à 17:45:18  profilanswer
 

ça sent le message d'erreur javascript avec Internet Explorer qui te demande d'ouvrir son debuger.
 
Essaye avec Firefox, les messages d'erreurs sont plus clairs
(IE est plus du genre à dire : il y a eu une erreur ligne 42 sans dire dans quel fichier...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  problème de debugage

 

Sujets relatifs
Treeview et javascriptProblème de superposition de texte sur image
problème de AND et OR dans mon selectProblème .h
problème fichier CProbleme de library
[Résolu] Problème UTF8, l'espace magique.probleme de compilation
Comment attaquer le probleme php/mysql + chrono ?xmlhttprequest - problème pour inclure un bout de code
Plus de sujets relatifs à : problème de debugage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR